Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNIFER (congolaise - black)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Done!!!

    De retour à l'Aca Gold, l'ai essayé aujourd'hui. Quel putain de body de ouf ... Je l'avais déjà aperçu il y a quelques mois mais j'avais pas su mettre le grappin dessus. Now it's done!!! J'ai une préférence pour les filles slim, elle est plus pulpeuse (sans un gramme de graisse) mais elle claque à mort. Rien à jeter ... On pourrait un peu comparer le corps à "Persia Black" mais en plus grande (elle doit faire 1m80). Cela dit, j'ai pas trop accroché en chambre, la pipe limite douloureuse, peu d'initiatives, très passive pendant la baise. J'ai par contre pu tout lécher et doigter ... Bon, j'en ressorts un peu déçu mais rien que de repenser à l'image de sa croupe, j'en peu plus ... Bref, fantasme réalisé, je me suis fait cette tigresse ... Le genre de fille quasi impossible à se faire dans la vraie vie, même pour un beau gosse comme moi ...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    161

    JENNIFER (congolaise - black)

    25 ans , 1M80 , cul superbe , peau très soyeuse , percings lèvre , langue , un visage de s..... née en Allemagne elle parle aussi le français
    à peine rentrés dans la chambre , direct les hostilités , fellation terrible ... on sent les deux percings ... parfois obligé de la freiner , elle aime visiblement ça et ne se rend pas bien compte de la presque douleur qu'elle peut occasionner , mais c'est superexcitant , il faut le diriger un peu " slowly " yeahhh like this yeah baby yeah elle stoppe , travaille en succion , .... je demande un peu de répit .... enfile un préso trop petit .... fille un peu gauche mais avec un potentiel dingue , elle est super belle en fait , un tatouage au dessus de la poitrine ( petite )... , je ne me souviens plus malgré les 5 bonnes minutes de missionnaire , mais je regardais son visage .... très peu d'initiatives de sa part mais accepte les changements de position volontiers , en levrette c'est pas mal ... elle semble craindre un peu les coups de queues mais les apprivoise pour finir par mouiller .... , je lui demande de finir en cim , encore une fois elle accepte , voilà c'est fait , elle me demande si ça m'a plu .... j'ai aimé oui , mais quelle intensité dans la fellation ,... c'est à la limite de la douleur ... le pied c'est quand elle s'attarde sur le gland après qu'on l'aie guidé " slowly slowwwwlyyy " .... y retournerais-je ??? c'est une possibilité car le potentiel est énorme

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité