Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (roumaine francophone, cheveux noirs - Vingerlingstraat n° 14/1) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut Vingerlingstraat n° 14/1 !

    La vitrine au centre du bâtiment VL 14, c'est en effet VL 14/1. La « vitrine » à gauche, ce n'est pas de vitrine de travail pour les filles, c'est la porte des appartements aux étages. Il n'y a que 2 vitrines à la VL 14.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    53

    Par défaut

    oui, vitrine centrale du n° 14.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut VANESSA (roumaine francophone, cheveux noirs - Vingerlingstraat n° 14/1) Jour

    Voici encore une fille francophone ! Elle a travaillé plus tôt à Bruxelles (selon quelques informations sur le forum néerlandophone) et elle préfère parler en français qu'en anglais.

    En commencant : le formulaire, avec quelques informations du forum néerlandophone, où il y a déja quelques EV (depuis décembre 2013 !) :

    Nom : Vanessa
    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : français, anglais(un peu), presumablement roumaine
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : demi-long
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Vingerlingstraat n° 14/2
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Jour
    Couleur des yeux : vert
    Age : 25 environ
    Taille : peut-être 1,60 sans chaussures
    Poitrine : C (naturel)
    Silhouette / Corps : assez mince
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation (couverte) : très bon
    Cunnilingus (oui - non) : oui, délicieux !
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : parfait
    Tarifs : 50€

    Elle est assez petite mais, derrière la vitrine, elle porte des chaussures avec des grands talons.

    Sur le forum néerlandophone, les EV sont bonnes, en général, et on a écrit là-bas qu'elle fait très bien la pipe. Alors, j'ai informé chez elle : tarifs normaux : 50€ pour la pipe, baiser et la lèche. Et plus tard, je l'ai visité, mi-juillet.

    Elle est en tout cas très aimable, et c'est vrai, elle fait très bien la pipe. Elle a des jolis seins, assez grands et tous naturels, avec lesquels elle joue sensuellement. Elle est bien rasée et je l'ai léché délicieusement ! Mais ma visite ne s'est pas passée si bien, il faut dire, parce que le rapport entre moi et elle n'était pas si bon. À la manière bruxellois, elle est aussi un peu chrono. Je l'ai expliqué que par moi, tout va lentement, mais quand elle faisait la pipe, elle est rapidement devenu impatiente et irritée. Et elle a dit quelques mots d'irritation, qui ont cassé mon excitation. Bien sûr, elle a essayé avec le main et puis continué avec la pipe, toujours très bien et sensuellement, et ça m'a fait, soudainement, jouir.

    Alors, pas absolument un désastre, mais je crois que les messieurs qui le font « plus vite » sont les meilleurs clients pour cette fille. Comme j'ai déja écrit, elle est bien aimable et elle aime causer en français, qu'elle parle très bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité