Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pau : fillevenal de Coco.fr : la relève

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    39

    Par défaut

    Je vais me risquer a faire presque un "copier/coller" de ma précédente évaluation :

    La jeune femme est physiquement normale (moyenne) et d'un caractère sympathique à tendance GFE.
    Plutôt passive et féllationneusement inexpérimenté elle n'hésite pas à ce laisser guider et semble prête à plus si on n'y vas doucement et gentiment.
    Elle ne regarde toujours pas l'heure (on a passer 1h30 vois 1h45 ensemble).
    Au niveau des prestations : pénétration protégé, fellation nature, pas d'éjaculation buccale, toujours pas de sodomie (mais peux être bientôt).
    La miss c'est laissé aller à plus de plaisir que la fois précédente, je ne désespère pas de l'amener à l'orgasme une prochaine fois.

    Elle est une occasionnel qui passe sur Coco quand elle en a envie (ou besoin).

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    9

    Par défaut

    Alors??? Une évaluation de la demoiselle??

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    39

    Pau : fillevenal de Coco.fr : la relève

    J'ai réussie a rencontré celle qui a repris le pseudo de fille vénal sur Coco.fr.

    Utilisant le même pseudo que celle que j'ai rencontré tantôt et dont elle prétend être la sœur cadette (beaucoup de similitude), j'ai donc rencontré cette jeune femme de 20 ans il y a peux et qui est venue à mon domicile.
    Le tarif annoncé était 50€ la fellation, 100€ la total (par total comprenez la pénétration vaginal).
    Pour ma part j'avais choisie deux fellation pour 100€ et pouvoir donner du plaisir à la demoiselle entre les deux.

    La jeune femme est physiquement normale et sympathique.
    Plutôt passive et féllationneusement inexpérimenté elle n'hésite pas à ce laisser guider et semble prête à plus si on n'y vas doucement et gentiment.
    Elle n'a pas regardé le l'heure et ne semblait presser que par un impératif bien plus tard.
    Au niveau des prestations : pénétration protégé, fellation nature, pas d'éjaculation buccale, pas de sodomie (nous avons discuter de ce dernier point, elle dit en avoir eu une mauvaise expérience, mais pourrait envisager de réessayer avec quelqu'un de doux).
    La miss semble prendre du plaisir, mais refuse de se laisser aller jusqu'à l'orgasme, elle m'a avouer changer de position pour empêcher sa jouissance de venir.

    Pour information :
    Elle utilise que le téléphone fixe de quelqu'un d'autre, inutile donc de me le demander (je l'ai déjà oublié).
    Durant la conversation elle m'a parler de son boulot, j'en déduis qu'elle se fait des "à coté" ce qui explique que sa présence sur Coco.fr soit aléatoire.

    Donc a ne pas considérer comme une professionnel mais plutôt comme une occasionnel amatrice.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité