Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Flers : KELLIA (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    430

    Par défaut

    Citation Posté par Vladimir Voir le message
    Attention à Flers... coin à éviter fortement niveau prostitution, peu nombreuse et cachée, mais très risquée. Tu as associé ensemble "Flers" et "Normandie", il semblerait que cette ville ne soit pas forcément une ville réellement Normande mais plutôt Bagdad dans les contrées arabes..

    *Si je ne reposte pas sur ce site dans les 15 prochains jours, c'est qu'il m'est arrivé quelque-chose
    pour avoir fait demi tour a chaq fois pour des rdv , soit tu atteris dans les ensembles de barres hlm pres du leclerc; soit vers la cité coté gare, quartier du mont st michel



    en journée ça va... meme si on sent le coté ville sinistré , usine fermé, chomage de masse , misère ,un peu comme dans le bronx ou harlem ; coin de normandie tristounette ,

    apres le soir j'y trainerai pas a moins de refaire un remake du marginal

    la prostitution y est rare , souvent la meme black qui a 5 numero de tel et annonce , ou une rare europeenne qui tente sa chance en mettant une annonce mais souvent c'est les bas fonds , alcoolisme, etc

  2. #


    Vladimir Guest

    Par défaut

    Attention à Flers... coin à éviter fortement niveau prostitution, peu nombreuse et cachée, mais très risquée. Tu as associé ensemble "Flers" et "Normandie", il semblerait que cette ville ne soit pas forcément une ville réellement Normande mais plutôt Bagdad dans les contrées arabes..

    *Si je ne reposte pas sur ce site dans les 15 prochains jours, c'est qu'il m'est arrivé quelque-chose

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    173

    Par défaut Flers : KELLIA (black)

    Etant de passage pour le week end a flers je consulte les annonces .environ 5 filles que des blacks une se fait appeler kellia sur vivastreet arnaque j ai negocie a 80 euros travaille bâclé et le pire c est que dans la nuit son mac vous rappelle en numero cacher et vous insulte et vous menace a fuir. Les autres fi,les du coup je me suis mefier et j ai refuser elle annonce toute aa 100 euros les 30 minutes sur un autre site wannonce je tombe sur une annonce allechante je telephone et la je me fais pourrir par la filles qui me traite de taré quel me connait que je vends de l herbe enfin le fille pas nette du tout' je continue je fais une autre annonce avec un telephone different et boum je retombe sur la meme fille qui me réitère son discours je suis un psychopathe enfin le discours fais peur. Et je termine en beauté par une annonce d une femme de 56 ans sur celibook.c est la cerise sur le gâteau. Elle me dis qu elle n est pas a flers et le pire je lui apprends qu il a des filles qui font des fellation sans preservatifs elle me dit que je suis suicidaire et meme discours un grand malade qui doit se faire soigner. Suis je mal tombé ou y a t il un nid de filles excentriques et complement déjantée???

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité