Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 18ème : KASANDRA (roumaine, la vingtaine, 1m63, 49kg)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Rooooo... merci Cedric, ça c'est du Sherlock Holmes !

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    257

    Par défaut Paris 18ème : KASANDRA (roumaine, la vingtaine, 1m63, 49kg)

    J'avais contacté semaine dernière kasandra sur le Tchat de s'annonce, fille plutôt sympa répond rapidement. J'étais intéressé par fel a 60ème mais j'ai été surpris par fel + rapport + sodo 100e les 30mn. Pas particulèrement friand des roumaines même si on a pas trop le choix en ce moment et marre de se faire recaler ou arnaquer pour sodo, je me dis tenter quand même et au pire n'avoir qu'une fel a 60. Entre temps elle a bougé du 10e je crois au 14eme donc plus près. Je retchat avec les points et ok pour rdv hier. J’arrive*en bas, me donne l'étage puis à l'étage le numéro de la chambre

    La fille est conforme

    http://www.wannonce.com/annonce/nouv...s-21928465.htm

    Elle a une autre annonce

    http://www.wannonce.com/annonce/sara18-13929257.htm.

    Elle m'accueille souhaite me faire la bise ok, elle est plutôt petite et fine, tenue shorty et tee shirt. Je paye 60 pour fel puis repose la question pour les 30mn elle me redit ok rapport sodo 30mn 100e. Je donne la différence et je n'ai pas regretté. Je n'ai pas voulu me devetir entièrement peur des plans ou il faut partir en courant ou qu'on me fasse les poches mais non elle est très douce, personne dans les toilettes de la chambres. Comme une fel protégée agréable en douceur, elle retire le haut puis le bas, les dessous ne sont pas raccords mais bon. Seins vraiment tous petits mais je ne suis pas venu pour ça non plus. Elle me demande si je veux attaquer sodo direct, je lui ça dépend de la position j'ai envie de voir avant de tester, levrette ok belle vue sur l'arrière très correct et très petit, il va falloir du gel. Je commence un peu en vaginal mais l'arrière m'appelle alors je commence a jouer au tour, elle mouille avec sa salive le petit trou, ne veux pas mettre de gel et puis je commence après quelques minute pour réussir à rentrer. Ne souhaite pas que je sois brutal elle avance et recule pour ne pas que j'aille au plus profond mais c'est cool, elle est très serrée et c'est le cas de le dire même en crachant, le bout rempli du preso est resté coincé en elle quand je me suis retiré. Plans sympas pas cher, la fille n'est pas un top mais sincère et correcte

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité