Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CORINA [ex DANIELLA ex du Prestige] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Alsace
    Messages
    1 238

    Par défaut

    Elle n'était pas présente hier soir au Para !

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    163

    Par défaut

    Daniela avec les seins refait:ex Prestige,officie maintenant au Paradise sous un autre nom : corina.

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    17

    CORINA [ex DANIELLA ex du Prestige] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine /Roumain - anglais (un peu) - français (très peu)
    Age : 21 ans
    Visage : agréable
    Cheveux :mi-long - lisse - coloration prune
    Taille : env. 1m60
    Poitrine : belle et naturelle
    Silhouette / corps : Fine
    Tatouages - Piercings :de mémoire, non
    Fellation : sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : à priori non
    Autres caractéristiques :

    Rencontré ce mercredi, la barrière des langue limite le sociale même si elle fait des efforts pour comprendre. Après 15 min de discussion un peu uni-sens, je décide de lui consacré 1H.
    En chambre, le cunni est accepté du bout des lèvres, mais si l'on sait être insistant devient participative puis très participative (première fois que j'ai l'impression de me faire violer la langue). Le reste est tout aussi agréable.
    Arrivé depuis quelques semaines, elles est encor réservé. Une approche plutôt en douceur n'est pas déconseillé.
    Je retournerais assurément la revoir si je repasse au prestige, ne serait ce que pour mesuré ces progrès dans les langues étrangères ... mais pas uniquement. ^^

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité