Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ivry-sur-Seine (94) : TOTIE (chinoise, la trentaine, 1m65, 50kg)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    106

    Par défaut Decu

    Je l'ai rencontrée aujourd'hui, dans une petite rue derrière la mairie d'Ivry. C'est vrai elle est grande et fine, en effet elle vient vous chercher dans l’entrée de l'immeuble, oui elle a de petits seins mais ils sont bien. Par contre je trouve son visage moyen, je pense qu'elle a la quarantaine bien conservée.
    Je paye 100 Euros pour une durée non précisée. Je m'allonge sur le lit et elle commence un massage du dos, fait d'effleurement pas appuyés. Bref sans intérêt. Retournement après environ 15 minutes, quelques caresses sur mon torse puis elle commence a me masturber doucement jusqu’à l'effet désiré. La, elle m'enfile le préservatif et me suce 2 minutes. Elle s'empale alors sur moi et bouge doucement. On se retourne, je la prend en missionnaire suivi d'une cuiller. Devant son absence totale d'implication (absence totale de chaleur, très mécanique, refuse un simple bisous), je repasse devant et la elle me dit l'air impatiente "comment, pas encore fini". Bah... non, et comme ça commence a m'agacer de me taper une étoile de mer, je n'y arrive plus. Je me retire, enlève le préservatif, et me rhabille direct, sans un mot. Et je me casse. Je viens de foutre 100 Euros en l'air, je suis dégouté. J'avais été attire par "les longs préliminaires" tu parles! Je suis resté 30 minutes en tout. Si je ne mets pas ça au rayon arnaque, c'est seulement parce que d'autres semblent avoir été satisfaits et que je ne peux exclure que c'est de ma faute ou que ce n'est juste pas son jour..

    Pisco

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    257

    Par défaut

    A la recherche d'une chinoise sur le 94, je remonte le fil des EV et tombe sur Totie, c'est une belle chinoise grande fine, joli visage petits seins ne fait pas son âge peut être 35 vois plus mais si elle annonce mois' ce n'est pas celle des photos mais je la trouve plutôt' jolie contrairement à celles des fausses annonces. Rdv fel 70 impossible à négocier, elle est habille en tailleur jupe me reçoit dans un bel appart derrière la Mairie d'Ivry à retenter pour plus si possible en négociant mais je ne regrette pas merci pour cette EV

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    12

    Par défaut Ivry-sur-Seine (94) : TOTIE (chinoise, la trentaine, 1m65, 50kg)

    Bonjour,
    J'ai rencontré cette femme hier matin :
    http://www.wannonce.com/annonce/bien-fille-15054586.htm

    Un peu méfiant avec toutes ces chinoises qui mettent des photos volés.
    Mais cette fois-ci rien n'a voir, les photos sont réelles même si ne voit pas son visage.

    prix annoncé : 100€ / 1h (si on négocie elle raccroche =)

    RDV prit, j'arrive sur place, elle m'’accueil au Hall d'entrée en robe toute souriante.
    elle annonce 26ans mais doit faire 28 29ans, fine avec des formes sympathique.

    Ensuite le classique, préliminaire qui dure une éternité (mais j'adore ça..), fellation protégé, Missionnaire, Levrette...
    Pas de sodo..

    Un bon moment passé en sa compagnie..

    qui l'a déjà rencontré ?

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité