Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MARAYA (bulgare - cheveux noirs)

  1. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut 14/08/2015

    Je commence avec Maraya, la Bulgare. Très gentille et agréable en salle. Douce et sensuelle en chambre. Une certaine retenue fait qu’on en repart avec un goût de trop peu : elle embrasse avec la langue mais c’est timide et on voit qu’elle adore pas, donc j’ai laissé tomber. Elle suce avec précaution et a effectivement recraché deux fois dans son mouchoir, comme le signalait Manureva, en dix minutes, ce qui ne m’a pas dérangé. Faut y aller doucement pendant le rapport et une fois terminé, elle se précipite sur la base de la verge pour vérifier que la capote ne glisse pas. Donc pas au top "techniquement" mais une fille agréable, ce qui fait que je n'exclus pas une deuxième tentative où elle sera peut-être plus décontractée.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    MARAYA (bulgare - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : bulgare / anglais (bon)
    Age : 21 ans
    Visage : joli, yeux bruns
    Cheveux : noirs assez longs
    Taille : 160
    Poitrine : C
    Silhouette / corps : plutôt slim, un peu de ventre (grossesse ?)
    Tatouages - Piercings : oui (mollet) - non
    Embrasse : oui mais plutôt fk.
    Fellation : oui
    Cuni : oui
    Autres caractéristiques : vient du PHG.


    Visite du mercredi 5 août :

    Présente depuis environ 2 mois et je l’avais déjà vue aussi au PHG.

    Fille avec un joli visage et un corps plutôt slim hormis son ventre qui laisse apparaître des traces d’une éventuelle grossesse.

    En salle, elle est très discrète, peu loquace et reste normalement avec Selin sauf que cette dernière est en vacances.

    Dans l’ensemble, la session fût relativement bonne mais certains détails ont fait que je sorti assez mitigé de la chambre .

    Ce que j’ai aimé :
    • Préliminaires (fks, caresses,…), fellation longue et douce, levrette et missionnaire.

    Ce que je n’ai pas aimé :
    • Fellation interrompue par des … crachats dans du papier hygiénique .
    • Cow-girl très mollasson et en me bloquant mes jambes pour éviter que j’y participe …
    • M’a demandé plusieurs fois si j’avais terminé. C’est motivant ….

    Conclusion : je regrette la bulgare Paula.
    Appréciation :
    Récidive : non.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité