Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LIA [ex H7] (roumaine – brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Tiens le gremlins a encore frappé...
    Au fait je crois que c'est léa et non lia, présente au PHG depuis 3 semaines, après une pause de qq mois au pays.
    Toujours aussi joueuse en salle, et elle frappe toujours aussi fort quand elle n'est pas contente.
    Pas testée en chambre, mais il se dégage une bonne humeur de la petite qui vaut bien 50 euros.
    C'est rare les filles en club qui ne font pas la gueule et ne vous prennent pas pour des pigeons.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    Par défaut

    Elle est au phg avec andrea, je l'y ai rencontré hier

    J'ai entammé la conversation autour de la piscine, lui demandnat si elle n'était pas dans un autre club 2 semaines auparavant, effectivement je l'avais bien reconnue.

    N'étant pas encore pret a repartir en chambre, je lui ai dit, mais cela ne l'a pas empéché de rester a coté de/sur moi, d'aller me chercher une boisson, et meme,de jouer un peu ensemble dans la piscine, et de discuter.
    Quand enfin j'ai senti que popol était a nouveau pret, nous sommes parti pour une excellente heure ensemble, je confirme qu'elle est fofolle, et comme moi aussi, le courrant est super bien passé. Niveau souplesse, je ne l'ai pas vu a la barre, mais j'ai eu droit a un moment ou je pensais faire un 69, a une pipe avec elle qui avait ses pied contre le mur au dessus de ma tete
    c'est aussi la premiere fois que j'ai la certitude qu'une fille prend son pied aussi durant une session. Une, si pas la meilleure dession de mon "48h sex tour" . C'était également ma 10 eme et derniere session, ce que l'on appel finir en beauté.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut LIA [ex H7] (roumaine – brune)

    Extrait de visite (20/06/2015)

    [...] Très (trop) vite le contact est pris avec Lia, copine d’Oana, danseuse époustouflante à la barre, physique à nouveau 100 % dans mes cordes, 22 ans, cheveux bruns-noirs coupés courts, très petite une fois ses chaussures à talons ôtés. M’invite à cloper dehors. On flirte un peu puis, au bout d’1/4 d’heure je dois quand même lui avouer, même si elle me fait déjà bander en demi-molle, qu’une partie de jambes en l’air pourrait s’avérer prématurée vu que je ressors à peine de ma session avec Oana. « Pas de problème, me dit-elle en anglais. Ici, tu vas avec qui tu veux, quand tu veux. Si tu veux monter en chambre avec moi plus tard, ou si tu veux aller avec une autre fille, pas de soucis. » Nous nous séparons donc bons amis, sans vexation apparente, et je suis d’ailleurs presque certain que je monterai plus tard avec elle. C’est effectivement le cas vers 17 heures, je crois, un sauna et quelques autres bricoles plus tard.

    Session beaucoup moins enthousiasmante que ce que j’en espérais, par contre. Premiers pas sans aucune sensualité, Lia se couche immédiatement sur le lit jambes écartées, vachement glamour comme attitude . Pas très cunilinguiste par nature, j’élude l’invitation – si invitation il y avait ? - et m’allonge à côté d’elle. Embrasse, très bonne fellation. Par contre, lorsque je deviens actif sur elle, le lit grince de manière exaspérante, ce dont elle m’avait d’ailleurs prévenu. Je lui demande combien de types ont déjà perdu leur érection dans cette ambiance sonore déconcentrante, sentant moi-même que je mollis dangereusement, ce qui la fait exploser de rire - plus la question que la débandaison, j'espère .

    Mauvaise idée de ma part, mais logique vu son ravissant petit cul, on passe en levrette. Nos morphologies malheureusement s’emboîtent très mal dans cette position : je rentre difficilement, le préservatif me comprime douloureusement le bout, il faut revenir en missionnaire. Quel gâchis !

    Rebourrinage en position normale donc, jusqu’à la délivrance finale, saluée de cette expression en français un peu ironique que les Roumaines sortent souvent à ce moment-là : « Alors, c'est fini la comédie ? » .

    Session plutôt mitigée dans l’ensemble. Lia est un peu speedée-fofolle, cela se voit d’ailleurs par moments en salle, et la session ne m’a pas vraiment plu globalement, malgré une fellation trois étoiles. Cependant quelque chose me dit quand même – notamment ses acrobaties à la barre - qu’elle doit être d’enfer par moments, mais probablement pas avec des calmes en chambre dans mon genre. Récidive peu probable, donc. Dommage, elle est plutôt sympa, met de l'ambiance et semble avoir beaucoup de ressources.

    A noter qu'elle a appris le néerlandais, et le parle donc un peu, outre le roumain, l'allemand et l'anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité