Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : GABRIELLA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 40/1) Jour

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    79

    Par défaut

    Présente ce matin

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut Anvers, Schipperswartier, dimanche 10 mars 2019

    Je remarque que ça bouge à la Schippersstraat 47, je m'approche tranquillement : Flory et Gabriella sont présentes.

    Je choisis d'aller avec Gabriella et nous montons dans sa chambre.
    Elle porte des bottes en latex noir et une jupe du même genre, et j'adore ça.
    Elle me dit qu'elle veut sentir ma "bite bien dure" dans sa bouche et elle me suce si sa vie en dépendait.
    Son petit cul si beau est tellement excitant que c'est un véritable régal de la prendre en levrette: "Baise-moi fort", me dit-elle les yeux dans les yeux, grâce au miroir!
    Putain, ce que j'ai passé un bon moment avec Gabriella.

    "There must be a boy far away
    Exotic face that you want to obey
    My eyes follow the curve of his hips
    Oh what I'd do for the taste of his lips
    I wanna an old, an old, and an old school romance
    I wanna go out, oh out with a boy with some mystery, yeah
    One touch of his hand I'm on fire
    His quiet whispers just fuel the desire
    With the mention of where we will go
    I give him my heart, body, and soul
    I wanna an old, an old, and an old school romance
    I wanna go out, oh out with a boy with some mystery, yeah
    "

    (© « Old School Romance », by Celestral, Feat. Rachel Pearl & Grynn)

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    delaplace Guest

    GABRIELLA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 40/1) Jour

    Dimanche dernier (le 02 août), je me suis, laissé tenter par Gabriella, une petite blonde, style GND, qui bosse au tout début de la Schipperssrtaat, la vitrine verte, au n° 47/1.

    Bon, en fait Gabriella et moi, disons qu'on se connaît déjà un peu : nous avions déjà été présenté, par personnes interposé, dans l'optique d'un éventuel trio, mais ceci est une autre histoire... et surtout, c'est du passé.

    Alors voilà, ce jour là, ça faisait trois mois que je n'avais pas mi les pieds à Anvers, et pourtant, dès que j'entre dans la Schippersstraat, elle me reconnaît, me souris et me salut.

    Je lui rends son salut, et je m'approche de la porte de sa vitrine : elle est cool et sympa, et surtout elle parle très bien anglais, donc c'est super de discuter un peu avec. On parle du bon vieux temps...

    Bien entendu, elle tente de me convaincre de monter avec elle, mais dans un premier temps, je ne suis pas chaud, car, je lui explique, je ne vis dans dans le passé... Même si les excellents souvenirs sont toujours aussi rayonnant, pourtant des mois après les faits !

    Et puis merde, je me dis, j'ai pas envie de tourner autour du pot pendant cent -sept ans, alors je me lance !

    Et là, Bingo !

    Au putain, que du bonheur ! Une demi heure au top, lors d'une séance naughty à souhait.

    Encore une fois, j'ai vraiment bien fait de suivre mon instinct. C'est la clé.

    Avec le recul, je me dis que si je venais plus à Anvers depuis trois moi, c'est que mes deux dernières expériences là bas s'était fait l'une avec une véritable Formule 1, et l'autre, avec rien de moins qu'un magnifique Avion de Chasse... Mais en définitive j'étais resté un peu sur ma fin.

    Avec Gabriella, en revanche, c'est comme si j'avais pris le volant d'une Polo.

    Mais attention, hein, certainement pas d'une basique Polo de série, comme on en voit dans toutes les concessions à Anvers (au même titre que les Logan d'occasions, les petites Sandero sans saveurs, ou même les grandes Duster encombrantes).

    Non, moi je vous parle d'une VW Polo Sport. D'un petit bolide de compétition tout spécialement préparé pour une manche des Championnats du Monde de Rallycross WRC !

    Un bel engin de ce style là.

    Une véritable petite bombe à l'usage, et plaisir maximal garanti !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité