Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ophoven : House of pleasures

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    239

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    37

    Par défaut Ophoven : House of pleasures

    Bonjour, ayant un peu de temps, je décide de faire un tour au house of pleasures du coté de Maaseik.

    La maison est dans un croisement.On y rentre par derrière...(n'y voyez aucune allusion). Le tenancier m'accueille, il parle neerlandais,allemand et anglais. Les prix sont de 80 les 30 mn.

    On attend dans un salon, les filles défilent une par une. Je choisis Daniela ( lalalalaaaa), brune, roumaine, cheveux long, percing sur la lèvre. Bien m'en a pris. C'était son premier jour, première fois aussi en tant que "dame". Elle bossait avant dans un dancing club à Trevise en Italie. Après une douche, on commence très lentement... elle est un peu maladroite, mais après l'avoir guidée, elle a bien performé. le petit moins est la fellation... on sent bien que c'est pas une pro. puis pdt que je m'occupais du minou, elle a commencé à prendre son pied et alors là ce n'était plus du tout la meme fille. Bref que du bon à condition d'etre gentil avec la dame.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité