Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Filles blacks en FKK

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut DES FOIS AU MONTE-CARLO

    Ces 4 derniers mois , il y avait 3 filles Blacks au Monte-Carlo à Sandweier. Bon pour rappel c'est au Bade-Wurtemberg.
    Je sais c'est peu, actuellement, il y a une dénommée Marianne , une guinéenne qui officie là-bas, une gentille fille, vraiment, offrant un bon service.
    Si vous passez dans le coin. et êtes amateurs de filles blacks, je vous la conseille, mais dépêchez-vous , je ne sais pas si elle va rester..

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Citation Posté par neptoura Voir le message
    Pour les voir toutes , faut arrivé après-midi et rester très très tard , vu que le club ferme a 7 heures du matin le WE et que certaines filles comme Chanty.dom arrivent à 22 heures.

    Beaucoup de personnes m' ont dit que je suis vraiment bien tombé , c' est à dire beaucoup de filles et peu de clients. On m' a dit que la semaine passée il y avait peu de filles et trois fois plus de clients .
    Je pense donc que si on a de la malchance , on peut se retrouver plustôt dans un club Gay que dans un Fkk. ( entouré à 80% d' hommes très barbu )

    un ours averti en vaut deux
    Oui, je ne se suis pas certain que ce club soit à la base ma tasse de thé mais bon, il à l'air bien fourni côté filles exotiques donc à tester quand même.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Filles blacks en FKK

    Je propose via cette discussion de faire un petit recensement des filles blacks en FKK, principalement en Rhénanie - Westphalie + Sixsens et YY guère éloignés.
    Cela pourra peut-être toujours servir aux amateurs comme moi
    Allez, je me lance, à vous de compléter et donner votre avis si vous le voulez ...

    Aca Gold : Shila, Caroline, Jennifer. Je n'ai testé que les 2 premières qui plairont aux amateurs du genre. Même si ce n'est pas encore pour moi le top du top, c'est déjà pas mal ...
    Babylon : Précieuse, Maria, Katja, Cherry, Juliet, Shana, Iman, Jasmin, Jenny B, Silvia. Le club à Black par excellence (toujours 2 ou 3 sur place normalement) ... Les 2 premières n'ont plus de secrets pour moi. Précieuse est un peu la "reine" du bab. Fille sans le moindre tabou, très belle, slim comme je les aime, pas toujours évidente à booker ... Maria, je ne me prononcerai plus trop la concernant sur le forum, je la connais trop bien, sans doute même de trop . Je dirais que sans être la plus belle, elle est quand même très jolie et possède un charme fou voir envoutant, en tout cas sur moi ... et je ne pense pas être le seul. Peu de tabous également ... Iman et Jasmin, ca fait plus de 2 ans que je ne les ai plus booké mais ca reste des valeurs sures je pense ... Je devrais d'ici peu testé Cherry et Juliet
    Heaven 7 : Joyce, je ne sais pas si c'est la même qui a officié au Bab il y a quelques années mais je pense que oui ... Moi j'avais bien aimé à l'époque ...
    Magnum : Suzanne et quelques autres je pense. Je ne peux en dire plus malheureusement ...
    Sixsens : j'ai sessionné une Jennifer il y a quelques mois. Je ne sais pas si elle y bosse encore. Cela restait moyen d'après moi ...
    Yin Yang : j'ai sessionné l'année dernière une superbe petite black, si je me souviens bien, elle s'appelait Vanessa. Malheureusement, pas de DFK et fell couverte (en tout cas à l'époque). Je n'ai par contre jamais rien lu à son sujet ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité