Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ARINA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    29

    Apercu qq secondes

    Lors de mon meeting avec Sasha, j'ai eu l'occasion de croiser par 2 fois la petite Arina. Ben je dois dire que je l'ai pas franchement reconnue : chemise de bucheron sur le dos, lunette sur le nez et boutons d'acné autour de la bouche : moins sexy que sur les photos... Plus girl next door finalement. Mais jolie quand même évidement !
    Au passage, j'ai d'ailleurs aussi failli croiser le punter ("basket blanche lacoste") qui a du la booker en début d'aprèm aujourd'hui car j'ai du me speeder de sortir de la douche en entendant l'interphone sonner ! Erreur de timing de l'agence ;-)

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Rueil Malmaison
    Messages
    65
    Ohhhh vous êtes dur lol elle est petite mais jolie sa poitrine.
    Sinon pour la réservation, en effet facile, SMS envoyé à 11h30 réponse dans la foulée pour un rdv à 15h.
    L'avantage les filles sont relax et zen et l'appartement était juste pafait ( lit fait,salle de bain nickel,serviette fraiche). Une fille à marier s'y trouvait ? !?! ou simplement l'éducation des pays de l'est ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Rueil Malmaison
    Messages
    65

    ARINA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Et voilà, j'ai succombé à ses beaux yeux ! Donc rencontrée cette après-midi dans un très bel appartement proche des Ternes . Arrivé avec 10 min d'avance, je patiente en bas de l'immeuble lorsque je vois arrivé 2 charmantes demoiselles . Pas de doutes, Arina et Sacha étaient de sortie en ce début d'aprem et ma belle arrive juste à temps pour notre rendez vous . Je les laisse monter tranquillement et attends mon heure, plus que quelques minutes et à ce que j'ai pu voir, ça s'annonce bien !
    15h05 , je monte et Arina m'ouvre la porte . Elle est souriante, agréable, fait moins classe que sur les photos mais plus nature . Je ne suis pas déçu . Petite douche dans une salle de bain juste parfaite. Puis je la retrouve dans la chambre avec un grand lit accueillant et de nombreux miroirs . Elle a mis de la musique d'ambiance, vraiment sympa . La rencontre se poursuivra ainsi en douceur pour commencer, car elle est adorable, puis de façon plus physique car elle aime ça. J'ai passé un agréable moment fort et intense avec cette Ukrainienne d'Odessa .
    Certes elle doit avoir encore beaucoup à apprendre mais si on sait y faire, il y a moyen de prendre beaucoup de plaisir avec elle. Elle est par contre visiblement très sensible au niveau de sa poitrine et ne nous la laisse pas trop en profiter .
    Au final, quelqu'un de très bien pour un moment sympa

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité