Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : Institut 7ème ciel

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    39

    Par défaut Ancien S Zen ?

    Bonjour

    Sauf erreur de ma part n'est-ce pas l'ancien salon Szen ?

    Cdlt

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    148

    Par défaut

    Citation Posté par ltb63 Voir le message
    Je crois que je vais postuler pour le poste : http://www.wannonce.com/annonce/rech...e-19989687.htm

    "La personne doit avoir le statut d'auto-entrepreneur et sera rémunéré au pourcentage de client effectué..." Je croyais que c'était illégal d'employer une personne sous le statut d'autoentrepreneur. http://www.lefigaro.fr/emploi/2013/0...trepreneur.php
    Ce qui est illégal pour un auto entrepreneur c'est de n'avoir qu'un seul "client" (ici le salon de massage devra s'assurer que l'auto entrepreneu"se" a d'autres salons comme client). le risque est que le contrat de collaboration soit requalifié en contrat de travail (avec les charges qui vont avec)

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    ltb63 Guest

    Par défaut Bordeaux : Institut 7ème ciel

    Bonjour à tous.
    Je suis retourné me faire masser dans le salon 7ème ciel situé 45 cours Pasteur à Bordeaux.

    L’année dernière le massage réalisé par une jeune femme (française) asiatique avait été timide mais relaxant. Pas terrible en fait.
    J’y suis retourné en espérant rencontrer de nouvelles filles et surtout avoir plus qu’un simple massage.
    http://www.7emeciel-massage.fr/
    https://www.facebook.com/pages/7eme-...33963600012926

    Comment résumer ce nouveau rendez-vous ?
    Une bonne blague, un piège à pigeons, une arnaque totale. Et encore je suis gentil.

    Je fus accueilli par une jeune femme typée asiatique (Cambodge, Philippine). Je ne pense pas que c’était la même que la dernière fois. Un de ses bras est tatoué de cartes à jouer, elle est assez jeune, assez bien roulée, de gros seins naturels, une peau mate.
    Elle vous accueille et sourit poliment mais sans grand enthousiaste. Sourire commercial.
    Je choisi le massage body-body d’une heure. Les prix sont en photo sur le lien Facebook.

    Douche. Je m’allonge nu sur le futon dans la cabine remplie de miroirs au mur.
    La masseuse arrive nue. Jolies formes, beau cul.
    Elle m’enduit d’huile froide sur le dos, les bras, les jambes et les fesses.
    Après un premier passage pour m’étaler l’huile, immédiatement, je vous jure que c’est vrai, elle va direct malaxer mes couilles avec une de ses mains.
    Cela m’a fait de l’effet, je me suis cambré pour qu’elle puisse explorer plus profondément cette zone…
    Rien de plus en fait, elle s’est contentée de griffer des testicules et de caresser timidement ma tige.
    Elle reprend le massage du dos et des fesses. Puis reprend le petit malaxage des bijoux de famille.
    Et encore une fois le dos, et ainsi de suite. Pas de massage des jambes, pas de massage des pieds.

    J’oubliais le body-body. Effectivement, c’est très difficile de s’en souvenir car il fut… minable. La masseuse a seulement frotté ses tétons sur moi. Je ne plaisante pas, elle n’a absolument pas collé ses seins contre moi mais seulement des tétons une dizaine de fois sur mon dos exclusivement. On ne me l’avait jamais fait auparavant. Cela justifie bien la différence de 70€ entre un massage naturiste simple et un body-body…
    Quand je pense qu’elle m’a dit en présentant les différents massages que le body-body n’a rien à voir avec le naturiste simple. Effectivement.

    Elle me demande de me retourner.
    Elle me recouvre d’un peu d’huile, jambes y compris. Jambes qu’elle ne massera absolument pas. Ni le reste d’ailleurs car elle se met directement en position 69 et reprend le malaxage des couilles.
    Évidemment il ne faut pas espérer une minute de pouvoir gouter à son intimité, elle se tient trop loin. Et pour exciter le bonhomme au-dessous d’elle, elle se passe un doigt sur la chatte et fait semblant de se branler.

    Pas de pseudo body-body de ce côté-ci, mais, et c’est pathétique, elle prend votre main doucement, elle fait plusieurs essais en fait, pour vous forcer à vous masturber vous-même pendant qu’elle vous caresse les couilles.
    Je m’exécute, je ne sais pas comment j’ai pu, et me masturbe pendant qu’elle accélère le « branlage » des noix de cajou.

    J’éjacule et elle s’éloigne aussitôt de peur d’en prendre sur elle.
    Elle se redresse vivement et me dit « on se retrouve à l’accueil après la douche ». J’étais encore dans mon orgasme. La fille n’en a rien à foutre et se sauve aussitôt.

    Je me douche et me rhabille. Elle a déjà nettoyé et préparé la cabine pour le prochain pigeon.
    J’essaye de discuter un peu avec elle mais au vu de ses réponses « oui », « non », je comprends qu’elle aimerait bien me voir partir. Ce que je fais rapidement.

    Quelle catastrophe.
    Prestation minable : la fille se fout complétement de son travail et espère juste que le client éjacule le plus vite possible.
    Je ne comprends pas comment ce salon arrive à tenir avec ce qu’il propose. Sans doute avec des pigeons comme moi ?

    Si l’on pouvait faire passer comme dans les restaurants le Guide Michelin, ce salon obtiendrait moins 4 étoiles.

    A+

    Nb : j'ai oublié de vous dire, que de l'entrée dans le salon à la sortie, je suis resté : 35 minutes ! record battu pour un massage d'une heure.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité