Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Thrombose superficielle au penis

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    149

    Par défaut

    Merci pour ton message succint mais motivant.

    j'en avais vu donc un non conventionné il m'a envoyé boulé en 5 minutes. 90 balles
    ensuite j'en ai vu un récemment avec les échographies a la main. je pense qu'il était conventionné. (Moins cher)
    Il m'a dit qu'il pouvait me faire ca mais qu'il pensait que c'était risqué à cause de la gêne que je vais sûrement avoir à la suite de l'operation. Il avait l'air surpris et non-habitué à ma pathologie (il avait peine à croire que la blessure avait plusieurs années ). honnête de sa part en tout cas, mais je vais pas donner suite du coup.

    j'ai pas été malin de laisser ca trainer pendant des années je pensais que c'était une lésion du corps caverneux et que ca allait passer si je faisais une abstinence sexuelle suffisamment longue (essayée il y a quelque temps pendant 1 mois et demi, et c'est reparti comme en 40 apres quelques jours de branlette).

    du coup ouais je vais essayer de prendre des rdv , c'est un peu "génant" de téléphoner au pif mais je ne désespère pas d'en trouver un qui fait un "miracle" en effet !

    pour compléter, la veine thrombosée l'est de la base aux 3/4 du penis sur la longueur. C'est un peu comme un petit fil de fer à la palpation. Mon sexe n'a pas été deformé/dévié a la suite de la blessure et je n'ai pas de trouble de l'erection.

    La question aussi est de savoir si ôter cette veine "proprement" enlèvera en effet les douleurs. J'ose imaginer que oui ?

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    502

    Par défaut

    Citation Posté par polo2 Voir le message

    j'espere qu'il y a moyen de faire quelque chose
    Va voir un urologue et prend un qui n'est pas conventionné (plus cher mais ce sont les meilleurs et ils font des miracles)

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    149

    Par défaut Thrombose superficielle au penis

    Salut,

    depuis plusieurs année je traîne une douleur sur le côté gauche de la teub. Je m'étais pris un coup ça avait enflé rapidement pour donner un petit œdème a l'endroit de l'impact. Je n'ai stupidement pas consulté à l'époque et les douleurs sont restées les mêmes.
    J'ai consulté en septembre dernier un phlébologue et l'écho Doppler a permi de donner le diagnostic de thrombose supericielle. Le diamètre de la veine en question est de 0.5 mm. un premier urologue m'avait dit que j'hallucinais, c'est pourtant perceptible a la palpation, mais c'est pas forcément visible à l'œil nu. Le phlébologue m'a dit qu'il n'y a rien a faire à part mettre du voltarene... Super....
    car au final depuis cette blessure, j'ai des douleurs quasiment à chaque fois que je me branle , des douleurs sourdes, de type "bleu" ou bien de type brûlure/picotement , sauf si je me suis pas branlé depuis quelques jours où dans ce cas il peut y a voir absence de douleur lors d'une première masturbation. J'ai également mal lors de la plupart des fellations (dépend encore si j'ai utilisé ma verge récemment ou non).
    j'ai également une douleur sourde à l'état flasque si je me branle plusieurs fois dans la journée, toujours localisée sur le côté gauche de ma verge ou se situe la séquelle de thrombose.
    la douleur augmente au touché.

    je cherche actuellement un urologue ou un phlébologue qui pourrait peut être me faire une thrombectomie ou qui pourrait me proposer un traitement non chirurgical qui fonctionne, peu importe !
    Des anti-inflammatoires steroidiens pourraient ils m'aider ?

    j'espere qu'il y a moyen de faire quelque chose

    voila si vous avez des commentaires ou remarques sur cela, c'est avec plaisir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité