Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA (roumaine - blonde)

  1. #


    Aurélio Guest

    Confirmé

    Resessionnée ce jeudi, je confirme les impressions de mes prédécesseurs et les miennes . Corps parfait à mon goût, pas du tout pressée de partir en chambre (on a fait bronzette côte à côte pendant 20 minutes au jardin à sa demande). Dans l'action, une tornade - j'ai failli me noyer pendant le 69 . Bref, sans aucun doute une valeur sûre, très sympa avant, pendant, après. Et pas trop occupée ce jour-là, j'ai eu de la chance.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Ile-de-France
    Messages
    8

    Par défaut

    Je confirme le bon service de Vanessa, comme mes confrères, je n'ai pas été déçu.
    J'ai eu un social time pendant une vingtaine de minute avant d'aller en chambre avec cette chouette fille.
    En chambre, tout y passe, le french kiss, le cunni, la fellation profonde bien baveuse..... La session qui donne le sourire débile qu'on a quand on sort de chambre

    J'espère qu'elle restera encore un bout de temps au LR car ce serai vraiment dommage de la perdre.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    429

    VANESSA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine de Constanta/ anglais, allemand
    Age : 25
    Visage : beau
    Cheveux : blonds
    Taille : 1m70
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : le prénom de sa fille sur un bras
    Fellation : très bien, deepthroath
    Cunni : apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui, FK
    Autres caractéristiques : travaille depuis 2 mois au LR (auparavant: Francfort et Leipzig). Fille un peu fofolle, bonne session (doigtage accepté). A recommander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité