Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARTINA (roumaine - brune claire)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Martina ???

    Ce matin je contacte donc la Villa pour Sofia pour un rencard vers 13 h.
    Réponse rapide : Sofia occupée jusqu'à 17 h... Trop tard pour moi.
    je leur fais une petite liste entre 13 h et 16 h
    Nella, Denisa et Martina (Roumaine)

    Réponse : seule Martina est disponible.
    J'avais vu ton EV sur Martina et physiquement elle me plaisait bien
    mais comme je me méfie des nouvelles filles, je ne suis pas parti trop confiant.

    Arrivée à la Villa : accueil toujours aussi sympathique s'ils nous donnait
    les clés pour entrer, ça leur éviterait de tirer la gueule...

    Martina arrive, vraiment très belle, grande, mince, beau visage, beaux yeux, belles longues jambes
    bien mises en valeur par un petit ensemble noir très court.
    Par contre le tatouage sur tout le bras droit, on s'en passerait bien !

    Elle revient dans la piaule, je lui fais quelques bisous sur les lèvres, sur le visage
    et là je sens qu'il y a un malaise, je lui dis que j'ai l'impression qu'elle n'aime pas
    qu'on lui touche le visage, elle me répond franchement que non,
    mais elle me dit que je peux lui toucher tout le reste, c'est OK.

    Elle se désape et c'est réellement une très belle jeune femme, un petit cul bien rond,
    les seins sont juste un peu trop gonflés, ça manque de naturel.

    Elle est câline, mais je connais nettement mieux, les baisers "passionnés" sont donnés sur les lèvres
    et la langue travaille très timidement et à contre-coeur.

    Par contre la fellation est intéressante, plus douce que profonde,
    mais elle s'applique bien et ne rechigne pas à en remettre une couche.
    On passe en 69 et elle semble apprécier le cunni, je lui demande si je peux la doigter
    elle me dit "oui, pas le doigt tout seul mais en même temps que le cunni..." Ah ! bon...

    Tous ces "petits interdits" et les baisers pas du tout passionnés ont eu vite fait
    de calmer mes ardeurs et j'ai eu une panne qui m'a empêché de faire l'amour.
    J'ai été très contrarié ; j'aurais dû m'en douter car elle manque beaucoup d'initiative
    et je n'avais pas envie de la driver, puis dès le début il manquait le feeling que j'ai avec d'autres filles.

    On a terminé par un bain qu'elle m'a gentiment proposé, mais on est très loin des bains
    ou des douches de Sofia. (par exemple)

    Je ne regrette pas cette session car la fille est vraiment très belle,
    mais elle ne m'aura vu qu'une fois.

    Elle fait certainement de son mieux, on va dire qu'elle ne correspond pas à ce que j'attends d'une fille,
    mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

    Par contre, quelle beauté

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut MARTINA (roumaine - brune claire)

    http://www.villa-venezia.de/en/ladies/Martinarum.html

    Son physique m'attirait donc je me suis forcé à aller à la VV ... Donner 30 euros à cette dernière, c'est déjà trop

    Pas de surprise par rapport aux photos , corps bandant , jolis yeux et une belle tête et bouche de suceuse ( visage moins rayonnant que sur les photos quand même )... seins refaits aux cicatrices apparentes .

    20 minutes avec OWO dans la chambre dotée des miroirs.

    Elle m'a prodigué une pipe de bonne facture , s'adaptant très bien à ma demande, douce et baveuse ... Quel plaisir de la regarder en train de me pomper dans le miroir du plafond ..

    Je l'ai ensuite baisé en doggy , belle vue sur son petit cul.

    Elle aime pas la chaleur donc pour ceux qui veulent des parties de baise énergiques à rallonge , je pense qu'il faudra repasser ...

    Fille plutôt réservée qui répond à vos besoins ... pour ceux qui aiment diriger la session .

    Courte expérience de bonne facture

    PS : Avant ma session , un autre client Français m'a vanté, sur le parking, les mérites de Adina une nouvelle ... Il était très satisfait de ses services ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité