Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : TATIANA (colombienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    78

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    Par courtoisie, je ne le lui ai pas demandé...

    Mais, elle a un look de cougar assumé
    tu sais quand elle est là? elle fait dfk?

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par lundi Voir le message
    Quel âge environ ??...
    Par courtoisie, je ne le lui ai pas demandé...

    Mais, elle a un look de cougar assumé

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : TATIANA (colombienne, blonde)

    Très étrange ce 5th Av. quand même...

    Parfois c'est plein, parfois c'est vide... Parfois certaines filles ne sont que de passage pour un court moment, parfois certaines filles s'éternisent et finissent par faire parties des meubles (si leur smart phone n'émettait pas de lumière, je ne les verrais même plus...)

    ...et puis parfois, il tombe des latinas en grappes, avec dans le lot quelques beaux fruits.

    C'est le cas pour cette blonde, montée sur talons-hauts, fuselée comme une poupée gonflable !

    Une frimousse de pute, posée sur un buste de pute siliconée, vissé sur un cul de pute du sud, le tout fixé sur de belles jambes de pute bonne à fourrer ! (pardonnez mon émotion )

    Bref, cette latina fait grimper le thermomètre avec son bustier prêt à sauter et son collant transparent...

    Dans la salle, ça bave bien, certains téméraires lancent des blagues pour la faire rire, d'autres jouent les jolis cœurs et lui offrent à boire.

    ...et puis moi, je l'aborde, discute en espagnol et fait connaissance avec la mamacita

    Une fois en chambre, je la découvre, les seins sont siliconés à l'ancienne mais les fesses sont d'origine

    Elle démarre sur une pipe nature avant de passer par un récital de pauses du plus bel effet grâce aux miroirs de la chambre. Elle mouille et glisse super bien en plus d'apprécier mes assauts.

    La prendre à 4 pattes est un régal autant pour le corps que pour les yeux !

    Elle me finira à la bouche (pas de CIM) dans un beau feu d'artifice que je lui dédie


    Pour les amateurs de poupées gonflées, de seins siliconés ou de real dolls : allez-y !

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité