Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : MIA (vénézuelienne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut MIA

    plus vue au 5av, quelqu'un a des infos ou son n° gsm merci

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut MIA vus ce jour

    cette fille a une plastique qui respire sa jeunesse , c'est un océan de douceur avec en prime un visage d'ange qui vous impose de la traiter avec délicatesse .
    elle n'embrasse pas, fait tout couvert mais vous couvre de petit bisous bien sympa qui donne envie de revenir pour entreprendre de la conquérir.
    je sens que je deviendrais récidiviste .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : MIA (vénézuelienne - brune)

    Encore une nouvelle latina fraîchement arrivée.

    Plutôt mignonne, elle se la joue discrète et légèrement coquette.

    Pas de maquillage extravagant, une coiffure simple et pas de fringues de dévergondée.

    Néanmoins, elle a un très joli corps et ses fesses de latinas ressortent bien dans sa robe de jeune-fille.

    Étonnamment, personne ne l'aborde, à part l'un ou l'autre pirate dominicain, pas un loup de mer pour la faire chavirer...

    Donc, je me jette à l'eau pour faire connaissance. Elle ne parle qu'Espagnol mais le temps de briser la glace, elle se met à rire et sort doucement de son isolement.

    ...

    A l'étage, c'est une autre fille

    A mi-chemin entre la petite débutante timide et réservée et la pro-qui-veut-se-laisser-aller-mais-doit-rester-pro

    Elle parle donc chrono (30' = 50,00 EUR ; 60' = 100,00 EUR) suce donc couvert et n'embrasse pas.

    Dommage pour le plastique car sa pipe est vraiment bonne en plus d'être profonde.

    Question acrobaties, je passe tout en revue en récitant mes classiques. Elle apprécie et se lâche doucement.

    Je sens même qu'elle prend du plaisir ...mais elle fait tout pour se contrôler.

    Je veux la faire jouir ! ...mais n'y parvient pas. Le bouton G reste sur off dans sa tête... (dommage )

    Je lui demande alors de me finir à la main parce qu'avec le plastique j'en ai encore pour un bout de temps...

    Le temps d'exploser dans ses mains, elle me collera quelques petits bisous timides sur la bouche...


    Ce fut donc une séance particulière, entre une fille qui voulait rester pro et une fille à qui voulait baiser avec un type qui lui plait.

    Certainement le genre de fille avec qui il faut créer un lien au-delà d'une visite unique.

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité