Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : CLAUDIA (Colombienne, brune foncée)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    23

    Par défaut Mucho gusto

    Bien. Il me semble avoir partagé un temps de chambre avec Claudia.

    Quelques vodkas avaient embrumé mon esprit (uniquement l'esprit, mon sexe savait ce qu'il voulait - l'avantage d'avoir 2 cerveaux ;-)

    Donc le prénom m'a échappé, mais quoiqu'il en soit, j'ai passé un très agréable moment avec une femme d'origine colombienne aux cheveux foncés, avec entre autres tatouages, un papillon tatoué sur l'épaule et qui, si ma memoire est fidèle s'appelait Claudia.

    Très sympathique session, pas chrono, moment d'émois sincères.

    Même si je viens de reprendre ma carrière de youppineur après qques mois d'abstinence forcée, je dois avouer que j'ai pu profiter d'une session d'une qualité rare. Récidive définitivement assurée.

    En plus, j'adore l'ambiance du 5th.

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : CLAUDIA (Colombienne, brune foncée)

    Cette fille, je l'avais déjà repérée il y a quelques temps. Et pour cause : avec une mamichula de Cali comme ça, pas besoin de s'envoyer un rail de 'cocaina pura' pour monter au ciel !

    1M65 bien plupeux, des fesses rondes et bien fermes avec des gros nichons (siliconés) : putain quel méchoui !

    Elle parle français et espagnol. Comme ses collègues, elle vient d'Espagne où la crise n'en finit plus.

    Je n'ai pas résisté longtemps à son rentre-dedans et à la forme de sa bouche...

    Elle demande la chambre au sous-sol me signalant qu'avec cette chaleur, c'est l'idéal (je n'y avais jamais été)

    Une fois la porte passée, elle se jette sur moi, FK, puis DFK, elle me dit être "caliente" et qu'elle veut "follar" car elle adore ça !

    Le temps des ablutions, je la retrouve à 4 patas sur le lit, son culo tout rond bien en l'air.

    Quelques compliments sur mon trique et elle la lèche de suite, monte puis descend, bouffe les boules avant d'enfourner mon engin. J'attrape ses cheveux et lui dit que je vais la défoncer !

    Même pas le temps d'effleurer sa chatte, elle me revêt de latex, crache dans sa main et inonde sa vulve.

    Je la fous en missionnaire, écarte ses cuisses fermes alors qu'elle exige que je la fasse jouir !

    Je suis déjà trempé et dégoulinant de sueur (pourtant la chambre est fraîche) quand on passe en levrette.

    Et là, mes amis : QUEL CUL ! rond, gros, ferme et bien ouvert ! Putain de bordel, je me suis lâché, j'ai tabassé cette morena comme un dingue ! Elle balançait des saloperies en espagnol en se caressant le clito et m'a rendu dingue quand elle s'est fourré un doigt dans le cul jusqu'à ce qu'elle couine, jouisse et plie

    Devant un tel spectacle, il ne manquait qu'une chose : m'engouffrer dans son petit trou !

    ...MAIS NON Pas moyen... trop étroit...

    Elle me finira alors avec un festival de pipe et de branlette entre ses seins

    Le temps de prendre une douche et de reprendre nos esprits, on tape la discussion, elle me montre ses photos et me raconte un peu son parcours.

    Elle m'embrassera encore avant de monter.

    De retour en salle, je croise ses copines : Tatiana et Mia qui me congratule en me tapant dans les mains !

    Avec la musique d'Alex Ferrera en fond sonore, j'ai comme l'impression d'avoir gagné la Copa america

    P.H

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité