Nationalité : polonaise
Langues parlées : polonais, allemand, anglais
Age : 27
Visage : agréable, petites lunettes rectangulaires. Lorsqu'elle les ôte, elle fait apparaître un joli visage aux traits fins
Cheveux : teints en noir et longs
Taille : 1m 65 ou moins
Poitrine : ferme, naturelle, de taille moyenne
Silhouette / corps : musclée, svelte ; le fessier est peut-être un peu trop musclé
Tatouages - Piercings : pas remarqué
Fellation : très bien, nature
Cunni : pas testé
Embrasse (oui- non) : oui, sans réticence
Autres caractéristiques : [/B] fille souriante, au comportement bienveillant, agréable et spontané, bien éduqué, instruite (études supérieures). En chambre, elle est très tendre. Elle habite la Pologne et vient en Allemagne à chaque fois pour une durée limitée dans le temps. Elle n'est donc pas là tout le temps au Happy Garden.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je l'ai abordée au bar, où nous avons discuté une vingtaine de minutes, peut-être plus, avant que je ne lui demande d'aller chercher une clé. La prestation en chambre était très satisfaisante et très tendre. J'ai passé un très bon moment avec elle. J'ai beaucoup apprécié sa fellation, également. Je n'ai pas eu le temps d'expérimenter le rapport sexuel, car je n'ai pu me retenir suffisamment. Je ne sais pas si elle fait le CIM, elle ne me l'a pas proposé et je ne l'ai pas demandé, ce qui m'a permis de m'en tirer à 50 €. Récidive certaine si je la croise à nouveau.