Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AÏDA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    J'avais été le premier à l'évaluer (certes sommairement) en mai 2014 à la VV.
    https://youppie.net/showthread.php?5...07#post1143007

    "Jeune, bien jolie, sympa, bonne prestation en chambre, pas d'extra proposé, pas de tentative d'arnaque, tarif syndical de 50 €, donc bon plan pour moi "

    Si elle est plutôt du jour (je crois me souvenir qu'elle commençait à 11h), ça me ferait une raison de revenir au PHG.

  2. #


    v80 Guest

    AÏDA (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine (Moldavie roumaine)
    Langues parlées : anglais assez bon niveau, roumain, un peu allemand
    Age : 22
    Visage : joli, un peu rond, beaux yeux verts.
    Cheveux : blonds, mi-longs
    Taille : 1m 60 environ
    Poitrine : ferme, naturelle, de taille moyenne
    Silhouette / corps : bien proportionnée, avec des formes mais sans graisse
    Tatouages - Piercings : tatouage en forme de papillon au niveau du pubis
    Fellation : excellente, nature, mais n'apprécie pas le CIM et demande de ne pas jouir dans sa bouche
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : fille discrète et un peu timide, agréable, honnête, bien éduqué.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Elle m'a confié avoir travaillé auparavant à la Villa Vertigo, où boff l'a visiblement rencontrée au mois de juillet, sans avoir apparemment eu le temps de lui ouvrir un fil . C'était son deuxième jour au Happy Garden, mais vous ne l'y croiserez pas de sitôt, car elle partait en vacances hier pour deux mois, m'a-t-elle dit.

    Elle reste sagement dans son coin, en attendant qu'un ours veuille bien prendre les devants. On est loin des "Hey Schatzi, ficken ?" de nombre de ses compatriotes. Elle ne pratique pas le racolage et ne sourit, discrètement, que si vous prêtez attention à elle. Du reste, elle ne ressemble pas du tout à une roumaine, ni physiquement ni par l'attitude et elle reste à l'écart de ses compatriotes la plupart du temps. Au départ je la croyais allemande ou, à la rigueur, hongroise.

    C'est une fille honnête, qui se gardera de vous promettre monts et merveilles, mais dont on sent qu'elle est attachée à la satisfaction du client et ne veut surtout pas qu'il sorte mécontent. Nous sommes allés en chambre pour une session classique de 50 €. Sa fellation est excellente et j'ai beaucoup apprécié la position d'Andromaque avec elle. Elle ondule lascivement et sans précipitation et son pussy étroit favorise les sensations. De plus, quel plaisir d'être chevauché par une aussi jolie fille ! Je ne dirais pas comme boff que c'est le top de la GFE, car elle conserve une attitude réservée : on sent qu'elle est là pour faire un taf, mais elle le fait bien.

    Petit regret : le CIM n'est pas sa tasse de thé, si j'ose dire. Je n'en ai pas été frustré, car j'avais très envie qu'elle me monte dessus, tant je la trouvais jolie et avais envie de jouir en elle. Mais cette corde manque à son arc. Je ne suis pas certain qu'elle le refuse catégoriquement, mais elle ne m'a pas caché que cette pratique lui répugnait, en tout cas.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité