Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wavre : ANAÏS (ex. ANGEL) (espagnole)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    91

    Par défaut

    D'après ce que j'ai lu dans ce fil, il me semble que la demoiselle se fait désormais appeler Anaïs

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ais-wavre.html

    Je l'ai rencontré la semaine passée. Petit coup de fil à 14h pour un rdv à 15h pour 1h (130€), aucun problème.

    Parking aisé, (reçoit toujours près du magasin de jouets comme dit plus bas), la porte s'ouvre et je reconnais celle qui avait pour pseudonyme Alexandra il y a quelques mois.

    Superbe corps comme sur les photos avec des formes là où il faut et accueil sympathique. Endroit clean et cosy. Après une douche, je m'installe sur le lit pour un massage d'un quart d'heure (pas génial, mouvement répétitif mais très doux).

    S'en suit une fellation nature de bonne facture, un cunni de ma part et puis le rapport pendant +- 35 minutes et éjaculation sur le ventre. Après une douche rapide, je prends congé de la demoiselle et repart.

    Points positifs: Accès facile, parle vraiment bien le français, elle accepte d'embrasser (un peu avec la langue), très beau corps et joli visage, endroit super propre et douche avant/après avec tout ce qu'il faut, bon accueil et social-time,

    Points négatifs: massage un peu long et pas génial, ferme les yeux durant toute l'heure de la prestation (moi qui apprécie le fait de regarder ma partenaire), interdit de doigter (alors que c'est mis dans l'annonce), ne veut pas que j'enfonce popol trop profond (pourtant je ne suis pas rocco!), reçoit avec beaucoup d'amies donc plusieurs bruits de passage dans le couloir pendant l'heure (mais elle font bien attention pour que personne ne se croise)

    Récidive: 40%, le rapport qualité prix n'est pas mauvais mais je n'ai pas trouvé tout ce que je recherchais.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    664

    Par défaut

    J'ai rencontré récemment ALEXANDRA à Wavre. Mon EV est dans la rubrique BDSM : https://youppie.net/showthread.php?1...NDRA-(Soumise)

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Wavre : ANAÏS (ex. ANGEL) (espagnole)

    Bonjour,

    j ai rencontre récemment Angel à Wavre
    plutot mignonne 19ans assez jeune
    Gfe, timide et assez câline
    Prestation moyenne dans l ensemble

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité