Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LOANA ou LUANA (roumaine, brune - n° 98, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    217

    Par défaut

    Pipe couverte. digue je ne croit pas ? Pas mon truc!

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    559

    Par défaut

    Citation Posté par joske123 Voir le message
    Elle est de retour; C'est le meilleur coup la nuit. Un corps de dingue avec une poitrine naturelle "D" qui aime d'être massée, des yeux à vous faire fondre et elle fait un cunni (couvert) de premier ordre. Concernant le réveilet donc le temps je conseille de débouser un peut plus et elle prends son temps (+baisers sur la bouche si hygiéne de votre part). Social time et elle reste bavarder pendant le rehabillage.


    Tu veux dire qu'elle fait la pipe couverte, ou accepte le cunni avec digue ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Belgique, hainaut
    Messages
    123

    Par défaut LOANA ou LUANA (roumaine, brune - n° 98, shift de nuit)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine mais elle sait parler le français
    Age : 25 ans
    Visage : jolie visage avec des dents bien blanche
    Cheveux : brun
    Taille : +/_ 1m70
    Poitrine : 85C
    Silhouette / corps : Elle n'est pas grosse, elle a juste des formes là où il faut. Son fessier est juste parfait ! Bien bombé
    Tatouages - Piercings : Plusieurs tatouages : sur son talon, son sein et en bas de son dos.
    Fellation : couverte mais agréable
    Cunni : pas demandé
    Embrasse : oui mais pas sur la bouche !
    Hygiène : elle se lave les mains avant la prestation.
    Autres caractéristiques : Sa lingerie était jaune fluo. Certainement la fille la plus bonne de la rue.

    Après avoir goûté les FKK, je m'étais juré de ne plus aller à la rue d’Aarschot. Et pourtant, j'ai craqué avec des amis . Lorsque j'ai vu cette fille, j'ai directement foncé ! Elle est magnifique. Elle simule un peu comme presque toutes les filles de la rue mais quel physique et quel sourire !

    Le seul truc que j'avais oublié, c'était la sonnerie comme quoi je devais finir --> 15 minutes, ce n'est pas assez !!!J'aurai pu encore rester longtemps en levrette à regarder son joli trou bien épilé mais bon.

    Conclusion : Je la recommande uniquement pour son physique, son sourire et sa sympathie mais le bémol : le temps.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité