Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amiens : SAPHIA alias "argentcontrefell" sur coco.fr (jeune beurette, brune à gros TP - )

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    8

    Par défaut Nouvelles prestations

    Rencontrée sur coco. Je lui propose du classique mais avec un pote donc à trois. Elle accepte donc rdv chez moi à trois avec mon ami. 120€ à deux pour une heure , fellation, rapport vaginal. Deux services chacun
    Fellation agréable plutôt profonde et docile mon ami à jouit trop vite ( on s'était retenus plusieurs jours ) après fellation pendant que je la prenait. Il a bien arrosé ses seins et elle a accepté de garder le sperme pendant que je la baisais et qu'il nous regardait en se branlant pour se faire rebander !... Puis il l'a bien prise une fois reparti et là ça m'a achevé et j'ai aussi couvert ses seins. Elle a encore gardé tandis que mon pote variait le positions avant que je ne reprenne du service pour un second tir cette fois ci groupé !

    Les plus :
    -docile et fellation sympa
    - jolie ( en tôt cas bandante) et sympa
    - abordable
    - garde le sperme
    - a trois
    - aime les jeunes, semble apprécier le cuni et semble même mouiller !
    - baiser une fille avec du sperme

    Les moins :
    - conversation sympa mais pas haut standing
    - petit trou inaccessible
    - pas de faciale
    - dispo


    Au total : c'était sympa

  2. #


    Professeur protion Guest

    Par défaut Prix en baisse

    Oui je l'ai eu par sms avant hier. Elle m'a relancé.
    Comme elle a besoin d'argent les prix sont en baisse.
    Mais toujours aussi nulle pour la fellation.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    310

    Amiens : SAPHIA alias "argentcontrefell" sur coco.fr (jeune beurette, brune à gros TP - )

    Pseudonyme : argentcontrefell alias SAPHIA
    Connue par : coco.fr
    Moyens de contact : Par message sur coco puis elle vous donne son numéro de téléphone pour le RDV
    SMS : Aussi
    Type de rencontre : En voiture
    Lieu de rencontre : Coin discret en sortie d'Amiens
    Stabilité : Occasionnelle (Etudiante qui s'occupe pendant les vacances)
    Âge : 18 ans
    Nationalité : Beurette
    Langues parlées : Français comme une française
    Description physique : Petite brunette assez jolie avec un gros TP naturel
    Stature/Corpulence : 1,67 m / 59 kg
    Chevelure : Brune mi-long
    Poitrine : 90 D à vue d'oeil
    Signes particuliers : RAS

    Services et pratiques : Fellation naturelle (évite de prendre en bouche) / Bisous (évite de mettre la langue) / Offre sa poitrine si on lui demande
    Tarifs et options : 50 euros

    Nouvelle rencontre faite sur coco avec une miss très sympa qui propose des fell natures plutôt baveuses (prévoir une serviette si vous ne voulez pas tacher les sièges )
    J'ai été un de ses premiers clients et la prestation s'améliore de rencontre en rencontre
    Elle n'envoie pas de photo car veut rester discrète mais n'ayez aucune crainte elle est mimi
    Elle évite de prendre le sperme en bouche mais des fois elle se fait avoir
    Elle évite d'embrasser mais accorde quelques baisers si l'hygiène est là mais ça reste des petits bisous
    Elle se met seins nus si on lui demande gentiment
    Pour l'instant elle ne propose rien d'autre que des fell mais mon petit doigt me dit que les choses vont évoluer avec le temps

    NE ME DEMANDEZ PAS SON NUMERO (MEME EN MP) PUISQU'IL N'EST PAS PUBLIC

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité