Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MILENA (roumaine, blonde à gros TP - n° 194, en journée)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    268

    Par défaut georgia

    Citation Posté par pompom2 Voir le message

    Cette Georgie n'est manifestement pas la fille dont on parle ici (petits seins...).
    Affirmatif mais c'est le même numéro (194) et j'ai fait un commentaire car il n'y a qu'une fille dans cette vitrine....Pour qu'on ne cherche pas Milena à cette adresse

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut



    Cette Georgie n'est manifestement pas la fille dont on parle ici (petits seins...).

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    110

    MILENA (roumaine, blonde à gros TP - n° 194, en journée)

    Je l'avais jamais vue, elle se dit nouvelle, et officie de 6 à 18h. Elle était habillée de transparent (style nylon, fishnet), laissant plus que deviner ses beaux tétons et seins que je trouve bien refait. S&F à 40 Euro (ne précise pas de tarif à 50) et on peu toucher son corps (sauf l'anus, j'ai essayé).

    Elle a un très beau corps, un cul bien rond (c'est pas une maigrichone). Elle visage est moyen, mais typé slave. Elle est plus PSE que GFE.
    Je me couche sur le dos et me demande: "pipe couverte ou nature" [OOO my God !] . Je réponds "Euuhhh... et si j'essayais nature, c'est la première fois qu'on me propose"...
    "Ok, mais c'est 40 de plus"... Je me lève, cherche des sous... merde... j'ai que 30 EURO... Elle me dit "OK, c'est bon" !!!
    Elle suce assez fermement, elle aspire comme un Dyson... sans deepthroat... Ensuite classique... Sur moi (un peu trop violente pour mon ptit corps), et puis lèvrette... finition par mes soins à la main pendant qu'elle doigte face à moi.

    On peut lui sucer les seins (c'est pas toujours le cas !!! ça c'est de l'arnaque, pour moi !!), tétons assez réactifs. Doigtage de chatte OK. Mais touchez pas l'anus...

    J'aimerais bien savoir le tarif pour 15 min de pipe nature... (à suivre)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité