Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Poitiers : NONATIA (travesti - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    c'est trop drôle!!!

    Citation Posté par cadet0007 Voir le message
    moi je pense pas
    Oui c'est trop drôle!!!

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    3

    Par défaut

    moi je pense pas

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Poitiers : NONATIA (travesti - massage avec finition)

    j'ai rencontré cette personne à deux reprises à son domicile. A chaque fois le même scénario : massage aux huiles du dos des membres (supérieurs et inférieurs, pas encore l'axiale ) pendant 40 minutes, puis massage de la prostate accompagnée d'une finition pendant 10 minutes. Ceci pour une somme totale de 50€ ce qui me parait être un bon rapport qualité prix. Le cadre est moyen (vieux appart du centre) mais on a le droit à la musique relaxante, la pénombre est allimentée par les bougies. Je ne sais pas si on a le droit de toucher, je n'ai pas essayé. La masseuse est grande et fine, son physique peut être qualifié de "joli" mais il ne m'attire pas personnellement. Par contre le massage et la finition sont très satisfaisants. pour la contacter, désolé mais je suis nul pour donner les liens, donc llez sur Vivastreet, massage, poitiers et nonatia et vous trouverez car elle annonce presque tous les jours. A bon entendeur Salut

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité