Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : LADY ASCHLEY (Maitresse)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    5

    Par défaut

    Oui il s'agit bien de cette annonce. Mais il y en a eu d'autres plus détaillées.

    J'ai déjà appelé plusieurs fois et je tombe tout le temps sur la messagerie. Pour le numéro non attribué, j'ai remarqué que j'avais fait une erreur dans la composition du numéro.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    11

    Par défaut Annonce quartier rouge

    ne s'agit-il pas de cette annone?

    https://www.quartier-rouge.be/profil/lady-ashley

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Meise : LADY ASCHLEY (Maitresse)

    Après plusieurs déboires, rendez-vous pris avec la jeune et charmante Ashley, c’est la première fois que je vais chez une particulière, d’ordinaire, je me rends à la Domin School ou dans les rues Linné voir Aerschot car certaines dominent (c’est rarement bon, on est d’accord)

    L'annonce de Lady Ashley ici: http://www.quartier-rouge.be/prive/f...me-fatale.html

    J’arrive donc chez Ashley ou je rencontre cette charmante jeune femme, belle blonde, sexy, un peu ronde, mais ca lui va très bien, elle a une voix angélique, un peu aigue et je devine très vite que ca va bien se passer, nous entrons dans la chambre, j’explique ce que j’aime et n’aime pas et nous commençons.

    Je débute donc par me faire tâter quelques peu par le pied de la Maitresse enfoncé dans ses escarpins (elle porte un pantalon de cuir, une sorte de corset à bretelles noires et une paires d’escarpins mat), elle me critique pas mal et m’humilie verbalement avec le genre d’insultes que j’apprécie (ce qui est rare un énorme point pour elle) le second point vient un peu plus tard, lorsqu’elle me demande de lui embrasser la chaussure, ce que je fais, elle me critique toujours et me demande de lui embrasser les pieds, j’enlève donc la première chaussure et parcourt le pied de la demoiselle de multiples baisers, elle me dit alors que ca n’est pas suffisant et j’enchaine directement en parcourant chaque orteil de ma langue tout en suçant longuement le gros orteils, avant d’enchainer avec la deuxième, jusqu'à ce que Lady Ashley me dise que ca suffit et commence à me tripoter les tetons avant de me cracher dans la bouche deux fois, elle m’invite ensuite à m’allonger sur le lit et me bande les yeux, elle me parcourt le corps avec une roulette pointue, insistant sur les tetons et les parties intimes, le tout, évidemment ponctué d’insultes et de critiques plus salaces les unes que les autres et j’adore ca.

    Elle m’enlève ensuite le bandeau et me réclame son verre d’eau sur la table, je lui apporte donc, à 4 pattes bien sur après qu’elle maie houspillé car j’étais debout, la belle boit, approche son visage du mien et m’ordonne d’ouvrir la bouche, elle me crache le contenu à l’intérieur, elle répète l’opération quelques fois, avant de me redemander de lui lécher les pieds en me masturbant, comme la demi-heure passe elle m’ordonne de m’allonger en me disant que j’ai quand même mérité de jouir et me masturbe en me tortillant un teton, je fini par jouir dans sa main, nous nous nettoyons et discutons, avant que je ne reparte.

    Verdict : une bonne séance, bien qu’un peu softounette (mais elle m'a avoué que la première session était toujours un peu une séance "découverte") je n’ai plus trop l’habitude après mes visites répétées à la Domin School, mais elle fait ca bien, quelques bémols cependant, mais j’ai apprecié le moment.

    Les -: Assez répétitive, ne varie pas trop les activités, semble ne pas savoir trop quoi faire quand le client ne bande pas (j'étais juste nerveux, je voulais lui dire de pas s'inquièter car je sentais qu'elle se faisait du mourron de ne pas y arriver, mais c'était pas sa faute)
    Les +: visage angélique, jeune(20ans) TRES sympathique (hors session car pendant la session c'est une maitresse très autoritaire) connais malgré tout son affaire, très belle, très sexy, très acceuillante, très jolie voix de jeunette qui accentue le coté loli arrogante, enfin le social time est au top.

    Je recommande donc pour les amateurs de lolita, elle en vaut vraiment le coup et vu le matos qu'elle a, je me dis que si cette séance a été soft, je risque de déguster à la prochaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité