Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : RENATA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 448

    Par défaut

    La belle m'a régalé.Sa manière d'embrasser et de sucer sont divines.je remonterais volontiers avec.Je l'ai vu sucer et se faire prendre au kino,très motivant.Elle a des yeux bleus magnifiques,parle anglais,russe,et espagnol,elle est très sympa.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Par défaut RENATA (roumaine - brune)

    Plan moyen, mais correct. En fait, j'étais attiré par son magnifique corps, mais une fois les haut talons enlevés, elle est toute petite, et ça m'a coupé ma libido.
    Renata n'est pas laide, mais le visage est très moyen. Un nez assez proéminent, d'ailleurs ses copines l'appellent Cleopatre. Elle a aussi des rajouts de mèche blonde à ses cheveux, qui sont naturellement longs et ondulés.
    Ses seins sont de taille moyenne, et comme je l'ai déjà écrit, ses fesses ont tendance à s'affaisser une fois qu'elle ôte ses chaussures. Ca casse un peu le délire, du coup.
    Sa copine Ivana a essayé de s'incruster pour tenter le trio, mais sa tentative a échoué.
    Après m'avoir vendu tous les services (CIM, anal, 1 heure, etc) que j'ai déclinés sèchement, on a enfin pu commencer la session. Qui s’avérera très quelconque. Elle suce, on change de position, et puis voila. Elle fait sa sympa mais on sent bien que tout est sous contrôle.
    C'est nippon ni mauvais, quoi...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité