Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ALINA [ex PATTY ex LR] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    50

    Par défaut Fille intéressante

    Bonjour à tous
    Je suis nouveau sur le site et j'a été agréablement surpris de voir des échanges sur Patty, que j'ai rencontrée il y a 2 ans environ. Une fille douée et intelligente.
    Quelqu'un pourrait-il me dire son expérience avec elle et quel est son niveau de service ces derniers temps ?
    Si j'ai l'occasion de la rencontrer, je partagerai bien evidemment ma propre expérience. Merci d'avance.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    --> Dolce vita

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Dans ma bulle
    Messages
    170

    ALINA [ex PATTY ex LR] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais et roumain
    Age : 27
    Visage : très strict mais assez jolie
    Cheveux : noir
    Taille : 1m67
    Silhouette / corps : mince
    Fellation : oui
    Embrasse : oui


    Que dire de ma chère et tendre Patty, ma wife que je chéris tant <3
    Je l'ai connu depuis mes débuts au Living Room et jusqu'à maintenant je ne regrette pas du tout de l'avoir connu.
    Vous pourrez aisément la reconnaitre grâce à son visage très sévère, son corps fin, elle ne met jamais de soutien gorge et a plein de grains de beauté sur le corps.
    Et de plus, elle traine toujours avec sa copine Lorena (blonde un peu rondelette)

    Son service en chambre est du top niveau, elle veut vraiment vous faire plaisir et le service s'en ressent.
    Demandeuse de bisou et de cunni (que je refuse catégoriquement), Patty saura vous faire passer un agréable moment en chambre.
    La seule chose qu'elle refusera de faire, c'est l'anal (avec elle c'est scellé avec un chalumeau)

    Récidive: obligatoire avec ma chérie
    Recommandation: oui que si vous en prenez soin car malgré son air de méchante elle est trop gentille!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité