Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune) [ex YY, ex ADELINA ex 6SENS]

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut

    Je confirme, Tio et moi nous avons rencontré la même fille (Adelina, la francophone.

    Ce qui a pu éventuellement induire les Modos en erreur, c'est que Tio a créé un fil en avril 2015 pour elle , alors que j'avais déjà ouvert son fil en octobre 2014.

    Elle etait au Six Sens le 8 juillet.

    Pour faire simple, les posts qui concernent Adelina sont les 19, 25, 28, 30. Un doute persiste concernant le 35.

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par TioCristobal Voir le message
    Les 18 premiers messages (et les messages de cepo48, ll987, tom72) correspondent à Andréa qui était au six sens il y a 2 ans puis qui est passée au YY.
    Elle avait des formes, elle est maintenant beaucoup plus mince. Elle ne parle pas français.
    Il faut la laisser au YY où elle est toujours.

    Ensuite, une Andréa, dont j'avais ouvert le fil, qui a fait beaucoup de clubs dont quelques semaines (mois ?) au YY puis s'est appelée Adelina au SixSens. Elle serait au PSR d'après feu Silver (pas encore pu vérifier.) Elle parle français.
    On est bien d'accord . Je me disais aussi que c'était à partir du message de Yoyo (le n° 19) qu'il y avait un couac. D'ailleurs il dit qu'elle débarquait tout juste de Stuttgart.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 729

    Par défaut ANDREA (roumaine - brune) [ex YY, ex ADELINA ex 6SENS]

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Français (niveau très convenable), Allemand, Anglais, Italien, Arabe (quelques bases),...
    Couleur des cheveux : Brune
    Couleur des yeux : marrons (je crois)
    Age : 22
    Taille : 1m68 environ
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : normale (ni grosse, ni mince)
    Tatouages - Piercings : néant
    Fellation (nature ou couverte) : "nature", naturellement !
    Cunnilingus (oui - non) : pas testé
    Embrasse (oui - non) : oui
    Autres caractéristiques :

    J'ai rencontré Adelina le 11 octobre, fraîchement arrivée de Stuggart.

    Elle maitrise relativement bien la langue de Molière, ainsi que celle de Goethe et de Shakespeare ... (en plus d'avoir un joli minois , elle a un "beau" cerveau ).

    Le social time fût intéressant : Nous avons parlé de son pays natal, de ses passions, de son parcours, etc...

    En chambre , elle s'est montrée assez GFE...même si elle ne pu cacher une certaine nervosité... ce qui est tout à fait normal lors d'une première session... le temps que son cerveau comprenne que je suis pas un bourrin... mais un être doux et tendre (même s'il m'arrive parfois de lâcher les chevaux, en fonction de l'Oursonne que j'ai en face de moi) L'adaptation étant la clef de la réussite .

    Son point fort est sans conteste sa fellation ! C'est une femme qu'on peut qualifier de "bonne suceuse" ... (Elle joue agilement avec sa langue, ne se sert quasiment jamais de ses mains , elle change régulièrement de cadence...) C'est l'une des filles qui m'a sucé le mieux au Sixsens (avec Nora.hu).

    Niveau baise ce fut correcte, mais il ne va s'en dire que j'ai préféré ses lèvres du haut

    Ce fût une chouette rencontre avec une fille sympa, joviale, et fellatrice de haut niveau.

    JJB et Jeank l'on testée ils ont adoré , par contre Mesrine fût moins enthousiasme lors de son retour de session.... (peut être lui a t'il mis son COLT 45 dans le cul?... et que cette dernière n'a pas appréciée à sa juste valeur cette délicate attention ).

    Pour résumer nous dirons que Adelina fût mon petit cadeau d’anniversaire, et que la satisfaction fût au rendez - vous .

    Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier certains d'entre vous de leur présence au 6s, et d'autres pour leur SMS, MP, et MAILS pour mon anniv : Nicosan45, Tym, Supermario, Alvorada, PPM, Hervé11, TataYoyo, Letitzi, Mesrine, JJB77, Pink, JeanK et Corrinthiens.

    Et bien entendu Adelina pour ma Pipe d'Anniversaire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité