Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : SUZANA (paraguayenne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    835

    Par défaut SUZANA

    Je confirme,suce sans,embrasse a fond,je l'ai doigté sans problèmes,a respecté a la lettre
    ce qu'elle m'avait promis en bas
    Fille a recommander

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut SUZANA (paraguayenne - blonde)

    SUZANA PARAGUAY DE 27 ANS en parait 30

    BLONDE TRES SEXY BEAU NICHONS ET TRES BEAU CUL MIS EN VALEUR AVE SON SHORT EN JEAN SEXY

    EMBRASSE A FOND AVEC LANGUE AU FOND DE LA GORGE

    SUCE SANS CAPOTE MAIS NE BOUFFE PAS LE CUL

    N AIME PAS TROP QU ON LUI TRIPOTE SON TROU DU CUL AVEC LES DOIGTS

    PAS DE SODOMIE

    EN BAS AU BAR ELLE DIT QU ELLE FAIT TOUT ///MENSONGE PAS DE SODOMIE

    je suis arrive au DALLAS vers 23 H30 assez peu de clients environ 40 filles beaucoup sont parties y compris LUCIA que je voulais baiser je tombe sur sa copine SUZANA qui m apprends que LUCIA est partie definitivement du DALLAS on apres m avoir chauffé a fond au bar je monte
    avec elle pour 1/2 heure a 50 euros

    arrivé dans la chambre elle roule de patins fond la langue a fond de ta gorge //puis elle me lave la bite mais pas le cul merde elle va pas me bouffer le cul //bon on passe en chambre

    elle embrasse a fond me suce tres bien sans capote je lui bouffe sa chatte et son cul je penetre un doigt dans son cul mais me l enleve aussitôt bon ok elle aime pas se faire prendre par le cul

    on baise en amazone puis en levrette j essaye de penetrer son cul impossible alors je lui dit finit moi avec la bouche //des que j ejacule elle se retire et ca finit sur le drap

    bon pour conclure tres bonne prestation mai un peu deçu par ce qu elle avait dit avant de monter je lui donne un bon14/20

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité