Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    21

    Par défaut

    J'ai rencontré cette Andrea aujourd'hui!
    Je n'ai qu'un mot à dire... WAAAAOOOOUUUUWWWW !!!!!
    Je ne la connaissais pas et ai lu les commentaires ci-dessus en rentrant chez moi.
    Et bien bonne nouvelle, je pense qu'elle s'est convertie au CRYSTALisme !! (définition: fille top qui propose des sessions d'enfer !!)
    Pour être passé à 3 ou 4 courtes reprises (toujours entre 11h et 15h) au Sixsens, je dois dire que jusqu'à présent seule la formidable Crystal m'aura offert une prestation plus agréable que celle d'Andrea de cet après-midi!
    C'est vrai qu'Andrea est un peu "agressive" (dans le bon sens du terme) au bar pour tenter de vous harponner, mais avec moi cela a très bien fonctionné!
    Elle est très claire lorsqu'elle annonce ce qu'elle fait ou non, extras compris. Tout est précisé avant d'aller en chambre.
    Et une fois dans l'intimité, elle est à l'écoute et se comporte exactement comme on le lui demande.

    Sinon pour être bref, j'étais tellement sous le charme que j'ai choisi de passer 60 minutes en chambre.
    Et j'ai bien fait car j'ai été véritablement comblé!
    Pour info, la demoiselle est super GFE !!!

    Donc vous aurez compris, je ne vous la recommande pas, histoire de la garder pour moi tout seul!
    D'ailleurs je lui ai dit que lors de mon prochain passage, si elle est là, je lui consacrerai plusieurs heures !!

    Et au fait, elle a bien 37 ans et se présente comme portugaise!

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    335

    Par défaut

    Citation Posté par danblack Voir le message
    Je ne sais pas s'il s'agit de la même fille la description semble correspondre mais elle se dit portugaise (et semble connaître le Portugal).
    Ne parlant pas portugais je n'ai pas pu vérifier

    Je me suis fait harponner, dans un des fauteuils du bar, par cette jolie petite brune qui me plait plutôt bien, la conversation s’engage , elle est plutôt sympa, et là elle commence à me chauffer en m’embrassant goulument et en allant balader ses mains sous mon peignoir… pas désagréable du tout…
    Nous montons en chambre où elle m’a fait passer un excellent moment, elle sait s’y prendre et a utilisé son savoir pour faire durer le plaisir. Elle est très très GF et à une excellent technique de fellation (sans les mains).
    Nous avons passer 2 h 30 ensemble… (je n’ai pas senti le temps passer…
    ).
    Dommage qu’elle ai essayé de me faire croire que cela faisait 3 heures et heureusement que j’avais suivi vos conseils et regardé ma montre avant (et elle n’a pas discuté), et puis je me suis un peu fait avoir sur le supplément CIM… mais c’est de ma faute…
    J’ai passé un excellent moment avec elle mais n’ai pas trop apprécié sa manière de faire les comptes après… erreur de débutant… bien cadrer les choses avant !
    Cette Andrea-là est la cousine de Carmen 2. Elles habitent d'ailleurs ensemble et sont retournées en Roumanie pour un mois fin avril. Elles sont roumaines mais elles ont du sang portuguais. Par contre, Andrea a 37 ans et non pas 25 comme indiqué dans le post initial.

    PS : le coup du CIM "sans prévenir", j'y ai déjà eu droit mais je n'ai même pas eu envie de discuter sur le supplément... Enfin, "sans prévenir", ça me fait un peu rigoler... on sait quand même bien quand on va cracher et on sait aussi que si la fille ne se retire pas ou qu'on ne la retire pas nous-mêmes, elle va tout prendre... ça vaut accord tacite, me semble-t-il

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut ANDREA (roumaine - brune)

    Et une Andréa de plus !
    Celle dont je voudrais vous parler a 25 ans, cheveux mi long bouclés. Sa copine danseuse a une grande tignasse frisée châtain/roux
    Sous ses airs timides elle est douce, louve et très sensuel. C'est une chasseuse pot de colle sans être envahissante ou têtue. Après deux sessions, je ne sais tjs pas si elle prend du plaisir ou si elle joue remarquablement bien la comédie.
    L'explication la plus rationnelle étant sans doute que c'est mon sexe à pile qui fait la différence
    Si toutes les filles pouvaient être comme elle ...

    Présente depuis peu, parle moins bien l'anglais que moi -si, si ça existe !- viendrait de Barcelone.

    Merde, j'allais oublié et avant que ppm me harcèle de mp:
    1,58m sans les chaussures, avec c'est plutôt 1,69m
    52,36kg
    slim
    80 bonnet A
    bronzé
    yeux marron
    Dix orteils et dix doigts
    un grain de beauté sur l'épaule droite (sur le devant)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité