Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint Denis (93) : FLEUR DE CHINE (asiatique, la quarantaine, 1m60, 65kg)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    10

    moyen moyen

    Apres les nombreux commentaire de mes camarades, je me suis laissé tenter par ce plan; (attention si vous y allez vous rencontrerez l'amie de Fleur de chine qui pratique le temps qu'elle récupère de son opération aux yeux).Pour ma part ce fut un plan décevant, ayant réserver pour 1h j'arrive vers 20H30 ( je pense avoir vu un précédent client mais pas sur) mais comme étant bien chaud et surtout plein je commence les festivités immédiatement. On commence par une petite fellation couverte (elle n'a pas voulu sans) puis une bonne séance de sport "horizontal" mais au bout de 20 min elle me dit qu'elle n'en peut plus et qu'elle aimerai finir par un massage...je lui demande si c'est possible de remettre le couvert or ce n'est pas possible car selon elle pour une heure on a seulement le droit à:
    Formule 1: fellation un rapport et un massage
    Formule 2: fellation + deux rapport.
    En clair, si je voulais continuer ce ne sera pas avec elle. Pour conclure je dirai que la fille est sympas mais je ne recommencerai pas

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    135

    Par défaut

    novice je ne crois pas car ta description de sa copine correspond
    parfaitement a la jeune femme qui était avec elle lors de mes
    2 visites

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    51

    Par défaut Saint Denis (93) : FLEUR DE CHINE (asiatique, la quarantaine, 1m60, 65kg)

    Rencontrée dans son appartement, quartier sans problème, elle correspond à ce qui est écrit :

    http://www.wannonce.com/annonce/fleu...e-17960078.htm

    http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-20160076.htm

    Gentille, je l'ai vue pour fel nat (mais pas cim, elle n'a pas l'air d'apprécier, peut-être en insistant) correcte mais sans plus, cuni.
    Elle prend le temps, est à l'écoute. Bien aimé son corps doux et accueillant.
    Demande 60 & 100. Pour autre prestation demander.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité