Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nantes : DEUX MIGNONNES JAPONAISES (asiatiques - brunes)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    77

    Par défaut Exact

    Citation Posté par elmean200 Voir le message
    Jamais vu de japonaise sur Nantes ou ailleurs !
    Ce sont toujours des fakes !
    En effet pour avoir vécu au Japon ce n est pas dans leurs moeurs ...

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    163

    Par défaut

    Jamais vu de japonaise sur Nantes ou ailleurs !
    Ce sont toujours des fakes !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    3

    Nantes : DEUX MIGNONNES JAPONAISES (asiatiques - brunes)

    salut je me suis dévoué pour aller voir ces 2 jap. trouvé sur vivastreet (vend. 21/08/15)
    alors elles st plus vieille que sur les fotos (en faite elle ne corespondent pas du tout) elles ont entre 40 et 50 ans environ 1m65 les 2
    vous pouvez leur faire un peu pres toutes les positions, ont la chatte bien serrée!! et celle que j'ai niqué serrait les muscles quand je lui rentrait ça c'était super encaisse tres bien; par contre faut pas faire de bruit a cause des voisins! pas cool!
    Elles reçoivent dans une chambre minuscule au centre ville rue crébillon (une attendait dans la cabine de douche pendant que je tamponnais sa collègue) elles annoncent fel. nat. mais c'est faux!! du coup quand elle ma mis le plastique j'ai craché dedans j'ai pas pensé a tout lui envoyer sur le visage comme convenu donc pas cool pas honnete puisque négocié comme ça!! Seulement ----- elles parlent tres peu français et tres peu anglais !!(sont vraiment japonaises) donc les négociations faut mimer !! mont dit embrasser sur la bouche aussi french kiss mais pas essayé,a la fin elles m'ont fait du vent avec un eventail c'était sympa.
    plan moyen. car pas jeune et pas possibilité de piner a mort a fond (à cause du bruit et des voisins)
    prix : Une : 80 demi heure,1 heure je sais plus
    Deux 130 demi H, et 160 demi h
    @ + les youp-pineurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité