Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : CHRISTIE d'Amour Russe.net (russe - brune )

  1. #


    Par défaut

    Je confirme, presta de merde, elle ne sait même pas sucer, m'a inspecté la bite et les couilles sous pretexte que je me rase! Je lui demande si ça pique ou quoi ? OK je remballe les roupettes à queue et lui demande la moitié de mon fric vu que je suis à peine resté 10 minutes sur les 40... Sinon, elle est plutôt pas mal.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut

    C'est dommage de se comporter ainsi. Il n'y a pas grand monde à Paris, si en plus elle décourage les clients de revenir.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    69

    CHRISTIE d'Amour Russe.net (russe - brune )

    Pas de fil sur cette miss, je l'ai rencontré en début de semaine elle reçoit Paris 15e a 5min de la place Cambronne.
    Sa page : http://amour-russe.net/one_model.php?id=889
    Rencontrer pour 30"min la fille jolie physiquement 22ans env, elle ne fait pas de cim et n'embrasse pas!
    Dress code pas vraiment respecté me reçoit en lingerie sympa, très beau corps côté physique, seins siliconé visage naturel avec un beau petit cul pas très grande avec un regard sympa. La fille un peu directive pas très avenante, elle vous envoie directe a la douche après remise de son cadeau! Elle n'embrasse pas, gros absence de DFK Fuit au maximum le contact au niveau du physique vraiment dommage !!! La pipe nature du bout des lèvres, et reste à la surface, un brin mécanique elle ne s'applique pas du tout pour vous enfiler rapidement la capote et en finir le plus rapidement possible. La miss très sensible au toucher donc elle vous stoppera direct, je choisis la levrette pour la vue de son jolie petit cul, quel que vas et viens la miss me dit quel encaisse mal et souhaite finir en missionnaire, la pénétré profondément Il faut oublier pour les gros zizi..elle est très jolie mais cela ne fait pas tout avec cette prestation cher payé équivalent à une prestation de rue pour beaucoup moin cher!!! Un de mes pire meeting on expédie la pipe surjoué, presta bouclé et bye.. Pff
    Je l'ai booké 30min Je suis parti en 10min elle a passer Bcp de temps avec son téléphone surtout ne pas y aller pour 1h!! Alor perso j'y retournerai pas on peut trouver la meme presta Bcp moin cher!! Si absence de DFK, fellation mécanique du bout des lèvres sensible au toucher et presta 10min ne vous gêne pas aller y

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité