J'ai souvent été voir Rébecca, rue Ducau à Bordeaux près du Jardin Public. Elle s'est retirée, malheureusement. (Voir les éloges à son sujet dans la rubrique "Aquitaine", les disparues).

A chaque fois, je lui apportais un petit poème pour la remercier, en plus du traditionnel cadeau. Elle aimait beaucoup. En voici un. Vous en trouverez d'autres sur:
http://www.poesie-erotique.net/AlainValcour.html

________________________________________________________


Jardin Public, jardin secret


Près du Jardin Public, les façades sont austères comme les principes des bourgeois bordelais. Je suis pourtant très attaché à ce quartier car j'y ai un coin de jardin secret, c'est le boudoir élégant de ma douce amie Rébecca.

C'est toujours plein d'allégresse que je traverse le Jardin Public où crient des enfants, où bavardent leurs mères. Mais je ne regarde guère les femmes, même les jeunes et belles, car je suis tout absorbé à l'idée de retrouver, dans mon jardin secret, ma douce amie Rébecca.

Dans les rues calmes des quartiers respectables, derrières les volets clos, des intrigues se trament, des couples se maudissent et se brutalisent, et des vieux crèvent de solitude. Protégés par les doubles vitrages de leurs bureaux feutrés, des maîtres de la finance ferment d'un trait de plume des usines entières et condamnent à la déchéance beaucoup de ceux qui y ont fait leurs vies. Insouciant que je suis, désireux d'oublier toute la souffrance du monde et mes propres soucis, je cours plein d'impatience retrouver les caresses de ma douce amie Rébecca.

En imagination déjà, j'effleure sa peau douce et parfumée. Son dos, ses hanches et ses fesses attendent mes massages attentionnés. Sa langue habile et ses lèvres voluptueuses vont m'en remercier délicieusement … Cinq minutes encore à patienter. Je suis toujours en avance quand je vais chez ma douce amie Rébecca.

Rébecca ma douce amie, ta bonne humeur et ta gaîté sont comme l'eau pure et fraîche de la source que l'on découvre au détour du sentier. Je fais provision avec toi d'optimisme et d'énergie, et j'espère moi-même contribuer un tant soit peu à l'agrément de ta vie.