Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : stephanie

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    chez moi
    Messages
    5 029

    Par défaut

    J'ai réouvert le fil initial , en espérant que les esprits se sont calmés depuis.... Je ferme donc ce fil qui est en doublon.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    551

    Par défaut

    Citation Posté par dualsmasher Voir le message
    Pour le bon confort de tous les lecteurs, ce serait bien d'avoir si possible d'avoir :
    - un lien
    - des photos
    - un résumé des tarifs

    Après je suis pas sûr que ce soit très productif de contredire toutes les EV négatives, il faut laisser le temps aux clients satisfaits et insatisfaits de s'exprimer aussi.
    Sinon vu de loin, on dirait des guerres picrocholines... cela a son charme aussi.
    Waouh, GUERRES PICROCHOLINES !!! tu m'en bouches un coin, et un gros ! qui a dit ou seulement pensé que youppie n'était fréquenté que par des incultes et des ignares ?
    Ceci dit, tu as raison...et même si comme tu dis cela a un certain charme, c'est avant tout vain et inutile, surtout pour ceux qui ne font qu'observer de loin le champ de bataille

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    8

    Par défaut stephanie

    bonjour
    Ayant souvent pratiqué les massages NURU en ASIE, j' ai voulu essayer le massage de Stephanie
    Je ne dirai pas une horreur comme indiqué dans un message précédent, mais rien à voir avec un
    vrai massage. Aucune sensualité, glacé comme la température du jour. Je devinais que rien ne se
    passerai au final, mon pronostic s' est révélé , hélas, exact. De plus la dame me certifie que cela
    ne fait jamais partie des pratiques de la maison.Ah bon ??
    Aucun intérêt, aucun érotisme.
    Vivement le prochain voyage en ASIE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité