Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ming

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par Akaba Voir le message
    je suis en province à présent et ne vient quasi plus sur Panam.Après lectures des infos de cet été le quartier est bleu blanc rouge. Et très bleu en journée.Je ne demande rien comme info . J.espere qu'elle va bien.que personne ne lui a fait du mal.
    Je dois passer 2 jours fin septembre. J'espère pouvoir faire un tour . Boire un verre.
    bonne nuit
    Le journal d'akaba Jones ...!!!

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    3

    Par défaut Ming

    Messieurs je consulte youpie depuis peu, dans l'espoir de retrouver une charmante femme que j.ai rencontré sur Belleville en 2013. Je pense que son nom est Ming. J.ai passé des minutes très chaudes avec cette femme pleine de charme et de formes. Des seins siliconés , une cicatrice de césarienne. Peu importe . Son regard à lui seul me faisait un effet 😍😈😇.
    je suis en province à présent et ne vient quasi plus sur Panam.Après lectures des infos de cet été le quartier est bleu blanc rouge. Et très bleu en journée.Je ne demande rien comme info . J.espere qu'elle va bien.que personne ne lui a fait du mal.
    Je dois passer 2 jours fin septembre. J'espère pouvoir faire un tour . Boire un verre.
    bonne nuit

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    3

    Par défaut Ming

    Belleville marcheuses

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité