Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ostende : ZOE

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    292

    Par défaut

    Visite ce w.e. chez le belle Zoé que j'avais déjà rencontrée il y a quelques années...
    https://www.redlights.be/prive-ontva...rt-xjesss.html

    Rdv pris téléphoniquement sans problème - adresse envoyée par SMS
    J'avais mal estimé la distance à pied depuis le centre d'Ostende (plus de 40 min - on est plus a Mariakerke qu'à Ostende.) et suis donc arrivé avec 10 min de retard (tout en la prévenant de mon retard).
    Elle reçoit dans un immeuble très moderne (appartement nickel) le long de la digue. A l'intérieur c'est un peu labyrinthe et la réception GSM est out... et en plus je me suis trompé d'étage...bref presque 15 min de retard....
    Ce qui m'a donné droit à un accueil très énervé et désagréable... si je ne l'avais pas déjà rencontrée j'aurais fait demi-tour, mais c'était un peu de ma faute et en plus j'en avais un excellent souvenir.

    Après une douche et un petit verre pour se calmer, nous sommes passés dans la chambre à coucher où son professionnalisme a repris le dessus...
    Zoé est une très jolie femme au corps bien entretenu (elle fait du sport et çà ce voit...). Beau petit cul bien rond et ferme très jolie poitrine (C) refaite mais très bien refaite et corps joliment sculpté (les photos sont fidèles à 100%) , elle a également un joli visage , l'âge annoncé est proche de la réalité. Comme je maîtrise bien le néerlandais et qu'elle est plutôt bavarde le social time est sympa (et les demandes sont précises...)

    Son service est quand à lui excellent, elle est très pro (mais au bon sens du terme) fait tout pour vous faire plaisir et aime également prendre son plaisir, très réactive au cunni elle aime que l'on joue avec ses jolis seins, embrasse à pleine bouche prodigue une excellente fellation nature (moyennant supplément de 20 €) et ne rechigne pas à quelques touches plus hard... J'ai passé un très bon moment avec elle et elle s'est excusée sur la fin pour son énervement du début en expliquant qu'elle était en periode de sevrage de cigarettes et que ce n'était pas facile pour elle...

    Nous nous somme donc quittés en bon termes et j'y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain passage à Ostende.
    Elle ne travaille pas tous les jours et retire son annonce les jours où elle ne travaille pas.
    150€/1 h - sodo pas demandé

  2. #


    LILLE62 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par bigmustas Voir le message
    Non !! Aucune des inepties bêtes , machistes et méchantes citées plus haut... Et je fais abstraction de l'orthographe !
    Des " sal.." comme tu dis , il y en a peut-être (et des salauds aussi d'ailleurs ) mais qui font leur job comme elle , pas tant que ça...
    Zoe reprend ses activités en Février ; il va y avoir une file ! ,sans Lille 62 je suppose ?


    Réponse je rappel que la charte interdit toute allusions sur l 'orthographe , entre parenthèse je revendique être un salauds ce a se juste titre
    aime également se genre de nana

    la moralité non merci justement certainement pas ici , a la différence que je ne fait souffrir personne, n 'ayant plus d 'engagement personnel depuis plusieurs années contrairement a d autre adepte de l'adultére.
    oui pour cette Zoé je compte pas prendre d abonnement, j ai d 'autre occupation en se moment bien entendu pas sur le territoire Belge

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    229

    Par défaut Ostende : ZOE

    Je recommande particulièrement cette fille: Je poste rarement ces temps ci , mais là , ne pas le faire aurait été un crime!

    http://www.redlights.be/profiel/zoe-5 Les photos sont les siennes , elle est encore plus canon au naturel,
    .
    Tout est dit dans ce forum neerlandophone :
    : http://www.hookers.nl/showthread.php?295421 A traduire avec un traducteur en ligne , sinon , faites moi confiance , vous ne serez pas deçus !
    Les liens sont sur ce site

    Elle est entree tout de suite dans mon top 3 , en premiere place A NE PAS MANQUER !!
    Je n'aime pas beaucoup m'étendre sur les performances de ces dames , mais elle est incroyable i
    Gaie , enthousiaste , adore le sexe et le cuni surtout : Si vous la branchez bien par un cuni bien mené , ou elle jouit sans retenue , elle se lâche et c 'est le délire !:
    Enchaine toutes les positions , alternativement du canape au lit , elle est insatiable .
    Hormis le " cum in mouth " , "cum on face " , elle fait tout , avec une énergie incroyable .Fellation nature exceptionnelle .Gorge profonde lèchage des "klotten" ,etc...
    Un seul petit défaut : parfois bavarde , mais son accent Belge est charmant
    Travaille les Lundi , Mardi , Jeudi et Vendredi
    Si elle n'a pas d'annonce sur " www.redlights.be" (recherche ;"prive ontvangst" , Oostende zoe ) c'est que ce jour la elle ne travaille pas .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité