Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Des allemands sortent Ohlala un « Uber » de la prostitution

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    17

    Par défaut

    Ohala pour la première fois que je l'utilise ça a marché du tonnerre.
    J'avais déjà exploré il y a qq mois le contenu du site mais n'ayant pas d'occasion de me rendre dans les villes couvertes je n'avais pas pu aller au bout du processus.
    Pour info ils ont un peu changé les règles du jeu depuis l'ouverture du site: il n'est plus possible de déposer une requête de rendez-vous qu'entre 16h30 et 21h30 (contre à tout moment auparavant). De plus les demoiselles intéressées n'ont que 20min pour répondre et la discussion peut ensuite d'établir avec chacune d'entre elles en parallèle. Sans doute un moyen de concentrer les connexion dans le temps et de raccourcir les délai pour conclure un rdv le soir même. Plus moyen non plus de proposer un prix précis, on ne peut indiquer que $, $$ ou $$$ (sans indication d'ordre de grandeur). Ca en revanche ça ne va pas aider à faire baisser les prix puisque les filles ne répondent pas pour un prix précis et peuvent donc tranquillement demander celui de leur choix.

    Voir la section Allemagne du nord pour mon EV d'une rencontre excellente.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    257

    Par défaut Des allemands sortent Ohlala un « Uber » de la prostitution

    Tout est dans le titre, des Allemands sortent Ohlala un « Uber » de la prostitution.
    http://www.presse-citron.net/ohlala-...nt-dallemagne/

    Est-ce qu'il y aura comme avec les taxi, des grèves des oursonnes ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité