Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : VICTORIA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    270

    Par défaut

    Le repos de la guerrière ! !!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut VICTORIA PARTIE

    JAI VU SA COPINE VENDREDI SOIR ELLE MA DIT QU ELLE ETAIT VENUE POUR L ETE ET N A PAS SUPPORTER LE CHOC DE L ETE AU PARADISE TROP FATIGUEE ELLE EST PARTIE SE REPOSER DANS UN AUTRE CLUB EN ESPAGNE

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut VICTORIA (brésilienne - brune)

    Nationalité BREZILIENNE parle PORTUGUES ESPAGNOL
    Age 20 ans
    Visage arrondi tres mignone
    Cheveux BRUNE
    Taille avec talons 1.75 sans 1.60
    Poitrine 85/90 belle poitrine naturelle
    Silhouette/corps assez petite corps pas svelte mais tres bien proportionné tres beau cul
    Tatouages-Piercing : elle et tatouee de partout sur son corps vu une foi nue en chambre Elle a un piercing sous la langue une petite perle
    Fellation au naturel
    Cunni oui
    Embrasse oui
    Hygiene au top tres tres clean
    Autres caracteristiques Fille très sympa elle t aborde facillement

    Apres avoir discuté au bar de la terrasse et fait un DEVIS je monte avec elle pour cession de 1/2 heure a 50 Euros avec promesse de lui donner UNA PROPINA de 10 euros si le DEVIS est honoré /arrive en chambre elle me roule un patin avec langue profonde hum un peu de gene suite a son piercing sur la langue , mais on si fait puis on va se laver / petite dose de listerine pour se laver la bouche / lavage et essorage de la bite couilles et mains tout en lui roulant des patins et en lui chatouillant sa chatte et son cul puis elle se lave très très clean
    on passe en chambre embrasse suce sans capote bite et couilles PAS LE CUL on fait un 69 elle me bouffe tout idem pour moi chatte et cul je lui mets un doigt de le cul elle apprecie tout en continuant de sucer son clito //elle fait de meme avec moi en me mettant un doigt dans le cul tout en me sucant la bite //puis on baise avec capote //tres active elle me monte dessus et remue un max de tous les cotés n en pouvant plus je décharge tout //elle me lave avec une lingette et e propose un massage relaxant super bien fait de la tete aux pieds tout cela sans se preoccuper du TIME que nous avons depassé depuis longtemps


    Fille très sympa pas du tout pressée en chambre comme promis je lui donne 10 euros de PROPINA*/je vous la recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité