Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colmar : KARLA (brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par dur68000 Voir le message
    ahhh karla , j'y suis aller et pareil mademoiselle en retard , et je n'ai rien fait avec je suis monter cher elle et au bout de 15 minutes ou il ne ce passait absolument rien , je lui ai laisser 40 euros pour pas la vexer et je suis partie , franchement la photo la met en valeur mais croyer moi , vous ne perder rien a rester cher vous!
    T'aurai du tenter le petit trou apparemment elle accepte...

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    ahhh karla , j'y suis aller et pareil mademoiselle en retard , et je n'ai rien fait avec je suis monter cher elle et au bout de 15 minutes ou il ne ce passait absolument rien , je lui ai laisser 40 euros pour pas la vexer et je suis partie , franchement la photo la met en valeur mais croyer moi , vous ne perder rien a rester cher vous!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    10

    Par défaut Colmar : KARLA (brune - reçoit et se déplace)

    Bonjour,

    Je suis surpris qu'il n'y ait aucun fil sur la demoiselle suivante:

    http://www.g-trouve.com/812109_annon...nte-brune.html

    Du coup je vais m'y coller: tout d'abord la photo est réelle, et elle vous en envoie d'autres par mail. Je ne vous cache pas que les photos sont très attirantes, et que ça m'a tout excité… elle annonce 160/h tout compris extraball a volonté. Après plusieurs tentatives de rdv infructueuses, le jour J et l'heure H arrivent. Quelle beauté je vais rencontrer! Et pourtant aucun commentaire sur youppie bref elle passe inaperçue du coup j'ai quand même quelques craintes. Je monte sur Colmar pour un rdv chez elle ainsi j'économise l'hôtel... J'arrive 10 minutes en avance, je prends mon mal en patience, elle me dit qu'elle arrive dans 10 minutes, toujours par mail, je n'ai pas son téléphone. Finalement 40 minutes de retard. Ça commence bien, avec mes potes qui m'attendent pour une soirée fifa. Désolé les gars j'avais beaucoup de boulot! Elle arrive en petite robe légère, jolie, joli visage, mais qu'elle est fine et a l'air aussi timide que moi. On marche bien 10 minutes pour atteindre son immeuble. Enfin je vais me la faire me dis-je en matant son cul dans l'escalier! Comme je viens du boulot je demande à prendre une douche, ok d'abord on boit un verre et je lui demande une petite réduction car je ne peux plus rester 1h du à son retard. C'est niet. Ok je dors 160€ et je vais sous l'exigue douche. Quand je reviens, elle ne semble pas pressée de prendre les choses en main, sans jeu de mots! On est un peu comme deux cons, elle sur la réserve et moi avec un sentiment de qu'est ce que je fous là, bon ben si déjà je suis la et que j'ai grillé 160€ faut que j'en profite. Elle me propose un massage. Bof me dis-je j'ai plutôt une cartouche mais je ne sais pas pourquoi j'accepte. Après 15 minutes de caresses bourrées d'huile elle passe enfin à ma queue et quelle bonne fellation avec son piercing sur la langue. Super je ne suis pas venu pour rien!!! Sachant que je n'aurai pas le temps pour une deuxième giclette je la stoppe et la prend en missionnaire. Fk du bout du bout des lèvres pas moyen de rentrer la langue. Pourtant elle fait tout soi-disant. Quelques aller-retours hop l'affaire est finie je me rhabille le téléphone sonne elle discute tranquille avec son chéri au téléphone à poil en fumant une clope!!! Je rêve!!! Je la remercie lui dit a la prochaine (pour pas la vexer) et sort avec un sentiment d'inachevé. Bon après tout pour 160 il y a pire. Mais je n'y retournerai pas. Jolie mais fine, timide, pas très entreprenante. Accepte la sodo et cim pour les intéressés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité