Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Vannes : CPLMHGENEREUX ( sur coco.fr)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    17

    Par défaut

    Des news?
    Passé sur coco plusieurs fois mais pas trouvé...

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    13

    Par défaut

    je les ai enfin trouvé...j'en suis au premier contact la on a fait une cam tranquille non, non ont etaient pas a poil mais ca permet de voir madame,....elle bougeait quand meme bien devant.... jai le 06 mais je pars 10 jours ....la la suite tres... tres ....bientot et ...sinon j'ai pas le meme prix non plus
    que cité jai moin cher ;p mais ca on me l'avais aussi confirmé sur le tchat par des gens qui les croisaient

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    202

    Par défaut Vannes : CPLMHGENEREUX ( sur coco.fr)

    bonjour
    les sites d'annonces ne proposant pas grand chose digne d'intérêt ces temps ci je me suis rabattu sur coco
    j'entame une discussion avec cplmhgenereux (couple aime homme généreux)
    la dame reçoit pour 100 euro fell et rapport (n'accepte pas la sodo) en présence du mari qui peut rester dans la pièce d'a coté
    rdv pris
    ce couple reçoit dans un appartement a vannes, non loin de la gare
    monsieur vient me chercher au pied de l'immeuble,
    appartement super clean
    madame attend dans le salon, nue sous une petite robe imprimée léopard, elle porte des talons hauts.
    elle a un visage que je trouve correct sans plus, lui donner un Age est assez difficile , son physique correspond à celui de la photo ci dessous (envoyée lors de la discussion sur coco) chacun se fera son avis selon ses gouts
    je prends place sur le canapé à coté de madame, monsieur s'assoit dans un fauteuil; social time sympa autour d'un verre (je suis un peu tendu, la météo pourrie de la semaine est un bon sujet )
    madame met la main sur mon entrejambe et commence à me caresser, s'en suit roulage de pelle, tripotage mutuel, doigtage de la dame et début de déshabillage
    au bout d'un temps elle m'invite à la suivre dans la pièce d'a coté qui est un bureau dans lequel un canapé est déplié, elle ferme la porte, monsieur reste dans le salon
    nous continuons les caresses, FK, doigtages, puis fell nature très agréable puis rapport protégé, ejac sur ses seins, nettoyage par la dame avec une vraie serviette et 2 ou 3 coups de langue...

    rhabillage, petit social time puis bye bye

    elle est très sympa douce câline avec un coté salope, j'ai bien kiffé.
    le rendez vous prévu pour une heure a duré ce temps là
    pour moi c'est un très bon rapport qualité prix

    extraball, CIM ???? je n'en sais rien pas demandé
    ils ne sont contactables que via coco , ils n'ont pas d'annonces

    les petits bémols
    - la qualité du canapé, une fois allonge on sent bien les barres métalliques du sommier en dessous...
    - la dame m' a demande si j'avais une capote ???? (elle a fini par en trouver une ...)



    Pièce jointe 44540

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité