Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Daniella caliente Venezuelienne paris15

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    6

    Je confirme....pas terrible.

    Rencontré il y a 2 semaines de ça du coté de la station Dupleix...presqu'en face de chez Paola pour ceux qui connaissent.

    Déjà une galère pour atteindre le nid....j'ai attendu, attendu et attendu encore...j'ai même essayé finalement d'aller chez Paola mais pas dispo.

    Je finis par enfin recevoir le feu vert....et comme les autres j'ai eu beau chercher un rapport avec les photos, j'ai pas trouvé.

    C'est pas que ce soit un monstre mais pas grand chose à voir avec les pics qui avaient attisés ma curiosité.
    Son physique est moyen et son cul n'est pas beau mais gros.

    Suis resté parce que dans des moments comme ça je pense plus avec ma queue qu'avec mon cerveau et au final une prestation moyenne, de celles qui ne laissent pas de souvenirs.

    Bref rien de nouveau sous le soleil, 2 cartouches et puis s'en va.

    Si j'y retournerai? pas la peine de réponde je pense.

    P.S / Vas y maintenant Gabrielle....il est temps de revenir parce que je sais pas vous mais moi je me fais un peu chier en ce moment à tirer des mauvais numéros.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    6

    Par défaut



    Je le pensais aussi, mais après lecture je crois qu'il doit parler de Daniela Amanda qui reçoit près de nation, il doit y avoir une confusion entre les deux Daniela

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    6

    Par défaut Daniella caliente Venezuelienne paris15

    Bonjour,

    Rencontré dans la semaine bd grenelle, je ne peux hélas pas confirmer si c'est bien la fille des photos, accueil dans la pénombre (je déteste ça ! j'aime bien avoir un petit avant gout avant de passer à l'action). Elle me reçoit e petite tenue, elle plutôt grande,ni belle ni moche, appareil dentaire, très typée de peau, avec des formes, jolie fessier bien rebondie mais poitrine siliconée. Elle me dirige directement dans la chambre et me pointe une chaise ou je peux poser mes vétements, je lui donne son cadeau, je l'avais booké pour 30 min étant un peu méfiant. Je lui demande si je peux me débarbouillé et la belle a eu du mal à saisir car elle comprend mal le français ! après m'être rafraichit retour dans la chambre ou elle etait allongé sur le lit, je m'allonge aupres d'elle mais je vois que le dessus de lit n'est pas top, bon pas grave, moi sur le dos , elle m'enfile direct un capuchon et commence une fellation sans grand interêt en la carressant je m'aperçoit que ses jambes ne sont pas epilées !!!!!! elle était plus poilues que moi ! puis cowgirl 5 min et pour finir levrette (moment le plus intéressant vu son postérieur) et terminé, affaire vite plié ! pour resumer, rdv sans grand interet aucun social time aucune communication, aucune ambiance, de la passe basique. 30min pour 100e suis resté 15 min. je n'y retournerai pas. j'aurai du booké patricia ! qui est dans le même secteur

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité