Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lyon: Une prostituée violée et tabassée pour avoir imposé le port d'un préservatif

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    Par défaut

    Citation Posté par Olympus Voir le message
    Absolument d'accord!
    Il est vrai que les prostituées, surtout celles de la rue, ont parfois à faire à des salopards de première catégorie voire à des serial killers ( qui j'espère ne fréquentent pas ce site!).
    Au delà de l'aspect judiciaire, où ma connaissance du milieu me permet de vous dire qu'il va prendre cher ( et ce sera justifié!)et du particularisme de ce fait divers, il faut surtout déplorer l'effet " d'echo" qu'entraîne ce genre d'incident sur le combat hystérique que mènent les abolitionnistes de la prostitution. La récupération mediatique et politique sera certaine et permettra à nos adversaires de continuer à illustrer ainsi, très aisément,leur propagande anti punters.
    Ce fait divers milite au contraire pour l'organisation de la prostitution sous forme de maisons closes légales, vitrines ou FKK, où les filles sont plus en sécurité que dans la rue.

    Mais je suis d'accord avec vous, la propagande du Système essaiera de récupérer ce fait divers en leur faveur pour interdire purement et simplement la prostitution (programme politique qui se veut "bienpensant" mais qui est en réalité totalitaire, s'attaquant à la nature même de l'être humain).

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    369

    Par défaut

    Absolument d'accord!
    Il est vrai que les prostituées, surtout celles de la rue, ont parfois à faire à des salopards de première catégorie voire à des serial killers ( qui j'espère ne fréquentent pas ce site!).
    Au delà de l'aspect judiciaire, où ma connaissance du milieu me permet de vous dire qu'il va prendre cher ( et ce sera justifié!)et du particularisme de ce fait divers, il faut surtout déplorer l'effet " d'echo" qu'entraîne ce genre d'incident sur le combat hystérique que mènent les abolitionnistes de la prostitution. La récupération mediatique et politique sera certaine et permettra à nos adversaires de continuer à illustrer ainsi, très aisément,leur propagande anti punters.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    8

    Par défaut Lyon: Une prostituée violée et tabassée pour avoir imposé le port d'un préservatif


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité