Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : MELIA (beurette, la vingtaine - outcall only)

  1. #


    Par défaut Vous m'economiser 150€ les gars

    Je devais la voir ce soir à minuit et effectivement j'ai pas insister pour qu'elle baisse son prix à 150 pour l'heure les photos m'ont plus mais le visage c'est super important pour moi donc ci elle est bof je passe mon tour, et moi qui m'était épilé le zgeg pour elle, en tout cas merci. Je vais lui dire que je suis malade... Lol, je déconne mais bon je peux pas lui dire je viens pas on m'a dis que t'es cheum.


    Citation Posté par Doc Jérémie Voir le message
    J'avais oublié le lien. C bien celui mis en post # 3. Le prix : 200e. No sodo. Donc négo sans doute possible à 150 sans comme ce n'est pas une bombe l Fellation nature oui (voir plus haut > OWO = oral without condom en jargon punter). Éjac faciale, je ne sais pas mais CIM ok (éjac dans la bouche)
    Citation Posté par reynaldmetis Voir le message
    elle ne recevait pas sur Nanterre? la première photo me dis quelque chose
    si c'est le cas visage bof
    Citation Posté par jojo95000 Voir le message
    c'est sur, avec le lien c'est mieux.
    mais en se donne un minimum de peine à faire marcher son cerveau et chercher avec les infos présentes (oui parce qu'il y en a, Melia, beurette, outcall) on trouve facilement.
    http://www.wannonce.com/annonce/meliam-22065838.htm
    çà m'a pris moins de temps à trouver qu'a mettre ce post.
    mais bon....
    Citation Posté par Doc Jérémie Voir le message
    Look étudiante jeans, décontractée, à l'aise dans ses baskets. Quelques kilos de plus que ses photos qui l'avantagent. Owo, cim, 69. Encaisse bien. Seins en pomme. Une nana sympa, sans plus.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    64

    Par défaut

    J'avais oublié le lien. C bien celui mis en post # 3. Le prix : 200e. No sodo. Donc négo sans doute possible à 150 sans comme ce n'est pas une bombe l Fellation nature oui (voir plus haut > OWO = oral without condom en jargon punter). Éjac faciale, je ne sais pas mais CIM ok (éjac dans la bouche)

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    64

    Par défaut Paris : MELIA (beurette, la vingtaine - outcall only)

    Look étudiante jeans, décontractée, à l'aise dans ses baskets. Quelques kilos de plus que ses photos qui l'avantagent. Owo, cim, 69. Encaisse bien. Seins en pomme. Une nana sympa, sans plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité