Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PARIS 17ème : LEA (française, jolie blonde à forte poitrine,24a)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    310

    LAISSEZ TOMBER, ELLE EST ZINZIN

    Cette fille ne rencontre strictement plus personne, si tant est qu'il s'agisse encore de la même personne dont parlait Vagabond fin août. Elle trompe bien les gens car au téléphone, sa voix est normale, enjouée, plutôt sympathique, quand elle vous appelle. J'avais déjà essayé de la booker il y a plusieurs mois et elle avait confirmé à trois reprises dont une la veille puis annulé à la dernière minute le jour-même. Je lui avais alors conseillé par texto de s'y prendre un peu à l'avance pour qu'on puisse modifier notre emploi du temps en fonction, et là elle m'avait envoyé balader sur un ton teigneux. Elle n'aime pas les contradictions.

    Ayant lu le post de vagabond (l'évocation d'une lourde poitrine m'avait donné envie , j'ai essayé à nouveau par curiosité ces derniers temps depuis un autre numéro et pseudo, et elle m'a refait... exactement le même coup Ce qui est vicieux, c'est qu'on a l'impression d'une vraie prise de rendez-vous avec plusieurs confirmations. Après, le jour même, elle vous raconte qu'elle est super occupée et qu'elle doit impérativement décaler de deux heures. Vous dites ok (si vous le pouvez). Hop, elle se redécale un peu après en demandant un rdv une heure plus tard, en disant que là c'est absolument sûr. Arrivé dans son quartier (elle dit trouver des nouvelles adresses pour recevoir et en change régulièrement : 16e, 18e, 17e...), elle vous balance par texto qu'elle est absolument désolée et vous demande si vous pouvez quatre heures... plus tard!!! Ce doit être son super combo à elle : faire poireauter un punter quatre heures et c'est moins cher qu'une Playstation. La façon de la contrer est de lui demander de vous appeler une heure avant pour confirmer. Mais là, elle se défilera (genre : comment ça, je sais ce que je fais !) en prétextant qu'elle est sûre à 100%.

    Vous pouvez essayer de prendre un rdv sans bouger de chez vous , vous verrez qu'elle fait ça à tout le monde et qu'elle vous balancera les mêmes textos . Le tout est de le savoir

    Pourquoi elle fait ça au fait ? Il arrive à tous les punters de tomber un jour sur ce genre de nana. Vengeance, névrose obsessionnelle, perversion particulière ? Il faudrait demander à son psy... Le risque : retomber sur elle, avec d'autres photos et un autre numéro. Prions mes frères...

  2. #


    micka92 Guest

    Par défaut

    Bonjour.

    D'autres avis sur le manque de fiabilité de la miss ?

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    35

    Par défaut PARIS 17ème : LEA (française, jolie blonde à forte poitrine,24a)

    Chers amis,

    J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois la jeune Léa, une étudiante pleine d'avenir.
    http://www.wannonce.com/annonce/lea-...e-19488166.htm

    Pour la rencontrer, il faut montrer patte blanche et organiser une rencontre n'est pas de tout repos car c'est une vrai occasionnelle avec un planning variable, c'est un de ses points faibles pour moi. Elle reçoit malgré tout 2 à 3 jours par semaine dans un bel appart cossu pas loin de la porte au bikini.

    C'est une jolie jeune fille qui vous accueuille, elle est en combo lingerie fine-porte jartelles-nuissette avec ses seins enormes qui débordent....la 1ere fois, je ne me suis posé aucune question..impossible de faire demi tour.
    Avant de commencer, elle aime bien parler une dizaine de minutes, histoire que tout le monde se mette en confiance.
    Au niveau des pratiques, sucette nature, AR, cuni, levrette etc..sont de la partie.
    J'ai aussi testé la sodo a chaque fois car elle a un cul comme je les aime. Meme si ca n'a pas l'air d'etre sa spécialité, elle encaisse plutot bien, on peut y aller franchement. Ses seuls taboos, c'est le CIM et CIF.

    A noté qu'elle propose 2 types de rencontres : 45 min à 150bougies ou 1h15 pour 200 bougies.

    Une bonne expérience et de l'argent bien depensé.

    Seul regret, elle arrete cette activité en décembre car elle part aux US pour ses études

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité