Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 15ème : ALOHA (transsexuelle asiatique)

  1. #


    ledid Guest

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    8

    Par défaut

    un tarif ???

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Paris 15ème : ALOHA (transsexuelle asiatique)

    Bonjour,

    Mon ressenti brut de décoffrage alors que je sors de chez Aloha :

    La prise de contact est facile, Aloha comprenant et parlant très bien le français.
    Premier contact téléphonique, suivi de l'envoi d'un SMS précisant son adresse, puis, à l'arrivée,
    les ultimes détails pour aller jusqu'à elle. Classique, tout fonctionne bien.

    Beau quartier, sans souci, immeuble sur cour bien clean.

    Sur son apparence physique, je dois dire qu'Aloha, sans être vilaine, n'est pas aussi glamour
    que sur ses photos; surtout, elle est un peu empâtée, sans être grosse pour autant.
    Contrairement à ce son pseudo pourrait laisser supposer, elle n'est pas tahitienne.
    Si vous êtes un peu curieux, elle vous dira qu'elle vient de Singapour... mais quand je lui demande quelle est sa
    langue maternelle, elle me répond que c'est le tagalog... voilà voilà... MDR !

    Sympa et communicative, elle a tenu compte de mes demandes et a respecté son cahier des charges;
    elle est effectivement active/passive, et dotée d'un outil de taille modeste ( 13 cm ) mais relativement fonctionnel.
    Néanmoins, je la situe plutôt du côté des passives.

    Hygiène ok.

    Propose boisson à l'arrivée et douche au départ.

    à l'arrivée : Mouais, pas mal. Rien de transcendant.

    Avis aux allergiques : la belle a un greffier miauleur et poilu, qui ne déteste pas venir s'étendre sur le lieu des ébats
    ( une fois les protagonistes rhabillés, faut pas charrier ! )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité