Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LARISSA (roumaine, blonde - n° 130, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    7

    Par défaut Le pied !

    Enième session avec Larissa revenue début novembre, qui maintenant a les cheveux noirs et se trouve toujours à droite de jour au 130.
    Petit piercing au-dessus de la lèvre et tataouage sur la hanche.
    Mieux vaut savoir parler anglais et alors les répliques fusent du début à la fin.
    Toutes les positions acceptées (du moins les 5 que je pratique, n'étant pas connaisseur en kama-sutra )
    Sens de l'humour en plus d'un corps encore bien jeune et naturel.
    Reste papoter pendant que vous vous rhabillez.

    Parfois longue attente car fort demandée.
    Conseil au 130. La "dame de compagnie" est cachée juste à gauche dans le coin, et celle-ci est assez sympa. Vous lui demandez d'aller voir combien de temps il reste au chrono (mis à l'extérieur de la chambre) et elle va regarder (du moins si votre tête lui revient, j'imagine...).
    Je recommande

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    7

    Par défaut bientôt en vacances

    Elle a un très très beau visage avec un grain de beauté (peut-être faux) juste au-dessus de la lèvre.
    Pour commencer il faut avertir le lecteur qu'en français elle ne comprend pas encore parfaitement (trop nouvelle dans la rue) mais son anglais est excellent.
    Je n'en suis qu'à 11 filles différentes mais c'est la plus sympa et compétente rencontrée dans la rue. Elle vous regarde tout le temps (je crois que beaucoup de filles tournent la tête en missionnaire...pas elle petits bisoux dans le cou).

    Elle part en vacances Dimanche soir pour 2-3 semaines je crois et elle ne savait pas me dire où (à quel numéro) elle reprendrait fin octobre début novembre. Je la retrouverai bien , soit au 130 soit ailleurs. 50 rentabilisés

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    50

    LARISSA (roumaine, blonde - n° 130, shift de jour)

    Larissa (à droite dans la vitrine)

    Nationalité : Roumaine
    Taille : +-1m68 sans talons
    Age : 23 ans
    Visage: jolie
    Poitrine : belle poitrine en forme de poire
    Cheveux: blonde/brune (c'est la 'moins' blonde des 3)
    Corpulence/apparence: mince, elle est basanée/bronzée. Met trop de rouge à lèvre selon moi.
    Tattoo: elle a des tattoo et un piercing sur son sexe.
    Hygiene: très bonne.
    Langues parlées : assez bien l'Anglais

    Elle est nouvelle dans la rue et elle travaille dans la même vitrine que Yelena et la fille très mince (et grande) qui se dit moitié Russe (j'en doute) moitié Roumaine (avec des lunettes parfois). Selon moi, c'est la plus jolie des 3 mois, elle est sans doute dans le top 3 de la rue. Point de vue prestation c'est aussi la meilleure des trois. De plus elle est assez souple, j'aime assez bien avoir les jambes de la fille au niveau de mes épaules en missionaire et ça n'a pas posé de problème. Pas mal du tout, très bonne prestation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité